
Caroline de Monaco et ses enfants, dont Charlotte Casiraghi, s’apprêtent à passer des fêtes de Noël marquées de tristesse suite au décès de Fernanda Casiraghi, l’ex-belle-mère de la princesse monégasque, survenu il y a quelques semaines.
Stéphane Bern, spécialiste des têtes couronnées, et très proche de Caroline de Monaco a livré une piste sur le lieu où se sera célébré le mariage religieux de Charlotte Casiraghi.
Dans un billet publié dans le magazine belge « Le Soir », l’animateur vedette de France 2 revient sur le déroulement de la cérémonie de mariage civile de l’héritière Grimaldi avec le producteur Dimitri Rassam, le fils de Carole Bouquet.
Cette union a été célébrée le 1er juin à Monaco en présence de plusieurs centaines de personnes dont des têtes têtes couronnées.
Des photos ont été publiées non seulement par le magazine Point de Vue, mais aussi par Ici Paris.
Si Le Soir Mag en publie aussi quelques unes, dont celle sur laquelle on la découvre les deux amoureux au palais juste après la cérémonie.
Et au détour ce dossier, une information cruciale est apportée, celle du lieu de célébration de la cérémonie religieuse.
« La prochaine étape, à la fin du mois, est le mariage religieux qui devrait être célébré à Saint-Rémy-de-Provence, où la princesse de Hanovre possède une propriété de vacances », précise Stéphane Bern, très proche de la famille princière de Monaco.
Il avait d’ailleurs animé fin mars le Bal de la Rose et avait même recueillie les confidences de la doyenne des Grimaldi pour le compte du magazine Point de Vue.
Ces articles devraient vous intéresser :