Charlotte Casiraghi, mariage en juin, Saint-Rémy-de-Provence imposé

10 avril 2019 - 12h10 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlotte Casiraghi a finalement réussi à imposer son idée du lieu du mariage à son fiancé, le producteur Dimitri Rassam, le fils de son petit Balthazar, cinq mois. Il s’agit d’un chargé d’histoire pour la jeune maman.

Dès qu’il s’agit de l’endroit où l’héritière Grimaldi unira sa destinée à celle du fils de Carole Bouquet, on ne sait plus où donner de la tête tant les informations se suivent, mais semblent se contredire.

Si le magazine Paris Match affirme que la cérémonie aura lieu en juin prochain à Monaco, le magazine ’Hello !’ livre de son côté plus de détails en précisant qu’en réalité, si la cérémonie civile est prévue à Monaco, au palais princier mis à leur disposition, la cérémonie religieuse serait prévue quelques jours plus tard, à Saint-Rémy-de-Provence, qui « occupe une place particulière dans le cœur de la mariée ».

Charlotte Casiraghi s’était réfugiée à cet endroit avec ’son clan à la mort de son père Stefano Casiraghi’ , tué tragiquement lors d’une ’course nautique.

La future mariée aurait imposé cet endroit à son homme, qui en serait finalement tombé amoureux.

Sujets associés : Charlotte Casiraghi - Dimitri Rassam

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco critiquée pour son look naturel aux PhiloMonaco

Charlotte Casiraghi et la princesse Caroline de Monaco ont attiré tous les regards lors du troisième jour des PhiloMonaco, organisés dans le cadre des Rencontres Philosophiques de Monaco. Et à cette occasion, le look de l’ainée des Grimaldi est...

Carole Bouquet affectée par le divorce de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam

D’après le média italien Delei, Carole Bouquet en voudrait à Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, d’avoir divorcé de son fils aîné, le producteur Dimitri Rassam.

Charlotte Casiraghi évite Alexandre Grimaldi à Paris - Les coulisses de la Fashion Week

Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, est apparue récemment dans à la Fashion week de Paris, où elle semble avoir évité son cousin.

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi : Réunion secrète pour le dixième anniversaire de Raphaël ? (Photo)

Malgré leur séparation il y a neuf ans, Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi continuent de maintenir une relation étroite, et il semblerait qu’ils se soient retrouvés récemment pour célébrer un événement très spécial : le dixième anniversaire de leur...

« Indigne », Charlotte Casiraghi ciblée à cause de Nicolas Mathieu

Charlotte Casiraghi est une nouvelle fois au cœur des rumeurs. Depuis que des photos d’elle en compagnie de l’écrivain Nicolas Mathieu ont été publiées par le magazine Public, les réseaux sociaux s’enflamment.

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam : une rupture, mais des enfants toujours présents

Dimitri Rassam est avant tout un père dévoué, malgré la fin de son union avec Charlotte Casiraghi, comme l’a rapporté Voici. En dépit de leur séparation, le producteur reste profondément attaché à ses enfants, Darya et Balthazar, qui occupent une place...

Dimitri Rassam réfugié à Casablanca avec Roschdy Zem après sa rupture avec Charlotte Casiraghi

Séparé de Charlotte Casiraghi, la mère de son petit Balthazar, Dimitri Rassam se réfugie dans le travail.

Charlotte Casiraghi critiquée pour avoir fumé devant son enfant Balthazar Rassam

Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, a attiré l’attention des médias lors de son apparition au Grand Prix Historique de Monaco. Accompagnée de son fils cadet, Balthazar Rassam, et de l’amie de la famille, Khadja Nin, la...

Dimitri Rassam : ce que son divorce avec Charlotte Casiraghi lui a appris ?

Dimitri Rassam s’est confié à Paris Match sur son divorce avec Charlotte Casiraghi, survenu en 2024. Il a exprimé sa vision de cette séparation, insistant sur l’importance de préserver la beauté d’une relation, même après sa fin.

Dimitri Rassam : il cède à son pari fou et se fait tatouer !

Le producteur du film "Le Comte de Monte-Cristo", Dimitri Rassam, a tenu sa promesse. Après avoir parié de se faire tatouer si le film dépassait un certain nombre d’entrées, il a finalement succombé à l’encre.