Charlène de Monaco sournoise, un espion pour surveiller Albert au Bal de la Rose

2 avril 2019 - 13h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Charlène de Monaco a brillé par son absence lors du Bal de la Rose, cela ne l’a pas empêché d’envoyer quelques espions. Des proches très fiables.

C’est le 30 mars dernier que se déroulait le Bal de la Rose, un diner mondain organisé au profit de
la fondation Princesse Grace, une œuvre internationale de bienfaisance à vocation charitable, présidée par la princesse Caroline de Monaco. Le prince Albert en assure la vice-présidence.

Caroline de Monaco était entourée de ses quatre enfants lors de cette soirée à laquelle assistait aussi Carole Bouquet, la mère du producteur Dimitri Rassam, le fiancé de Charlotte Casiraghi.
Ni Stéphanie de Monaco ni Charlène de Monaco n’étaient de la fête .

Mais comme le rapporte le média espagnol Bekia, la première dame du rocher a envoyé quelques fidèles, histoire d’être « d’assurer sa présence indirectement », et pourquoi pas espionner pour son compte.

Il s’agit de son frère Gareth Wittstock apparue aux bras de sa sublime Roisin Galvin.
Et il a sans doute dû lui rapporter que son mari s’était lâché sur les pistes de danse avec une actrice.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, un bébé en route ? une visite en dit long

Déjà maman des jumeaux Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco ne serait pas insensible à l’idée d’agrandir sa famille, comme le suggérait récemment le magazine "Neue Post".

Charlène et Albert de Monaco : un tendre moment de complicité sur leurs vélos !

La princesse Charlène et le prince Albert de Monaco ont illuminé la "Journée de la sécurité routière" de leur présence, affichant une belle complicité et des sourires radieux. Un contraste saisissant avec les rumeurs récentes !

Charlène de Monaco : un retour éblouissant au Bal de la Rose, fin de conflit avec Caroline

C’est sous les lumières scintillantes d’un décor Disco que Charlène de Monaco a fait son retour tant attendu au Bal de la Rose, après 10 ans d’absence. La fin de tension avec Caroline de Monaco se préciser.

Charlène de Monaco : l’hommage de son frère Gareth Wittstock à son anniversaire

Charlène de Monaco a fêté son 47e anniversaire ce 25 janvier. Son frère, Gareth Wittstock, a marqué l’événement en partageant un message accompagné d’une photo de la princesse sur Instagram.

Charlène de Monaco de retour à l’hôpital

Trois ans après ses ennuis de santé, Charlène de Monaco est de nouveau entrée au centre hospitalier de Monaco, annonce le magazine Ici Paris en sa Une.

Albert de Monaco - Le deal secret d’Albert pour sauver son mariage avec Charlène

Le reportage "Monaco, la saga des Grimaldi", diffusé ce vendredi 26 avril sur C8, a révélé le deal que le prince Albert a accepté par amour pour sa femme, Charlène de Monaco. Il ne s’agit pas d’un deal à 12 millions d’euros, comme évoqué l’an dernier...

Charlène de Monaco enflamme le Bal de la Rose : sa danse endiablée avec Christian Louboutin révélée

Comme le rapporte Paris Match dans son édition de cette semaine, à l’occasion du Bal de la Rose, Charlène de Monaco a illuminé la piste de danse aux côtés du designer de chaussures, Christian Louboutin, organisateur de l’événement.

Charlène de Monaco : Disparition inquiétante, où est-elle ?

Charlène de Monaco se fait de plus en plus rare aux côtés de son mari, le prince Albert, et son absence suscite de vives inquiétudes.

Gabrielle de Monaco réprimandée le prince Albert à la fête Nationale

Lors de la fête nationale de Monaco, ce 19 novembre, Gabriella, la fille du prince Albert et de la princesse Charlène, a attiré l’attention pour une curieuse raison.

Albert de Monaco, un secret à plusieurs millions ! Qu’a-t-il dissimulé à Charlène ?

Le prince Albert, père de deux enfants illégitimes reconnus, serait-il à la tête d’une famille cachée ? Alors que Charlène de Monaco luttait pour trouver sa place au sein de la principauté, son époux semblait avoir d’autres priorités.