Les rumeurs concernant le départ possible de Kylian Mbappé du Paris Saint-Germain ne cessent de s’intensifier, alimentant les discussions passionnées sur les réseaux sociaux. Certaines spéculations suggèrent même qu’il pourrait suivre les traces...
Stéphane Bern et Emmanuel Macron ont noué une belle amitié, née il y a deux ans alors que le président de la république était encore ministre de l’économie.
L’animateur de France 2 et de RTL se livre lors d’un entretien accordé au magazine Point de Vue, occasion d’évoquer sa rencontre avec le président de la république.
« Lorsqu’il était ministre de l’Economie, Emmanuel Macron est venu inaugurer le musée que j’ai ouvert dans le collège royal et militaire de Thiron-Gardais. Autant lui que son épouse Brigitte se passionnent pour l’histoire de France. Notre amitié est née de ces échanges », a révélé Stéphane Bern dans cette interview, où il explique que l’époux de Brigitte Macron est sincère dans sa volonté de protéger le patrimoine.
« Je sens chez lui au amour pour notre patrimoine », dit-il. « Il assume d’autant plus volontiers qu’étant un jeune président, il n’a pas à prendre une posture ’moderne’ en rejetant l’héritage du passé », explique par ailleurs celui qui avait visité au côté d’Emmanuel Macron le château de Monte-Cristo à l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine.
Ces articles devraient vous intéresser :