Invité d’Europe 1, Stéphane Bern a livré un conseil à La Zarra pour se faire beaucoup d’argent : Lancer des t-shirts "avec un ’toz’ pour se faire de la thune ». La chanteuse ne serait pas près de suivre ses conseils.
Stéphane Bern a fait le buzz en prenant la pose dans les pages de Paris Match avec son compagnon Lionel.
En brisant le silence sur sa nouvelle idylle, l’animateur de France 2 ne s’attendait pas à faire parler autant.
« C’est une histoire banale dont les médias s’emparent mais je n’imaginais pas un tel ramdam ! », a fait savoir Stéphane Bern, qui se livre dans l’Express.
Il explique que sa démarche est surtout destinée à permettre aux jeunes homosexuels à mieux vivre leur orientation sexuelle et de s’accepter tels qu’ils sont.
« Au vu des réactions, je suis heureux que cela banalise la question et puisse aider des jeunes en quête de leur identité. Car le taux de suicide chez les ados, à cause de leur orientation sexuelle souvent, me navre », explique celui que le magazine Ici Paris affirmait au début du mois sur le point d’unir sa destinée à celle de son nouveau compagnon.
Cette rumeur de mariage a cependant été démentie.
Sur Twitter, l’animateur Marc-Olivier Fogiel a salué la Une du magazine. « Bravo Stephane et Lionel ... L’air de rien ça veut dire beaucoup », a-t-il écrit.
">23 août 2017Bravo Stephane et Lionel ... l air de rien ca veut dire beaucoup ... @ParisMatch @RTLFrance @France2tv pic.twitter.com/EuP6QHb9nU
— Marc-Olivier FOGIEL (@FogielMarcO) https://twitter.com/FogielMarcO/status/900314734750248960
Ces articles devraient vous intéresser :