Actuellement en Californie aux côtés de Jalil Lespert, son compagnon solide depuis deux ans, Laeticia Hallyday a été la cible de critiques virulentes de la part de Bernard Montiel. On lui reprochait d’avoir abandonné ses amies, notamment Hélène...
Stéphane Bern a perdu sa petite chienne, Virgule, celle qui partageait sa vie depuis 12 ans.
Depuis l’AVC qu’elle avait fait l’an dernier, Virgule n’affichait plus une grande forme.
Et cette semaine, elle a malheureusement perdu la vie.
Cette triste nouvelle, l’animateur de RTL et de France 2 a eu le regret de l’annoncer via sa page Twitter.
« Perdre un chien est une telle douleur sentimentale ! Merci ma Virgule pour toutes ces années de bonheur partagées », a-t-il écrit en commentaire d’une photo de son animal.
Interrogé en décembre dernier par le magazine « Télé-Star », l’animateur avait évoqué sa relation très fusionnelle avec Virgule, qui connaissait à l’époque quelques ennuis de santé.
">21 mars 2016Perdre un chien est une telle douleur sentimentale ! Merci ma Virgule pour toutes ces années de bonheur partagées pic.twitter.com/SmkLyTQsOt
— Stéphane Bern (@bernstephane) https://twitter.com/bernstephane/status/711966092802072576
« elle n’est pas vraiment en forme, mais c’est un bon petit soldat qui ne se plaint pas alors qu’elle n’a pas la vie facile », disait-il avant de parler de son amour des animaux.
« Leur présence est tellement importante et ils vous aiment quoi que vous fassiez. Je l’avoue, je vis pour mes chiens ! Je calcule le nombre d’heures où je suis absent, pour ne pas qu’ils restent seuls trop longtemps », glissait-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :