Florent Pagny, qui se bat courageusement contre le cancer des poumons, a surpris tout le monde en apparaissant en pleine forme lors d’une visite au château de Savigny-lès-Beaune.
Ce lundi 15 mai, lors d’une séance de jeu de devinettes au sein de l’émission Les Grosses Têtes sur RTL, Laurent Ruquier a pris la défense de Pierre Palmade, fragilisé depuis son accident de voiture, suite à une blague lancée par Sébastien Thoen.
L’émission a débuté avec une série de devinettes, où les sociétaires devaient deviner une personnalité en répondant à des énigmes posées par les auditeurs. Après deux devinettes résolues brillamment, Laurent Ruquier, qui a déjà collaboré avec Pierre Palmade et ont connu un énorme succès ensemble, a présenté une troisième énigme.
« Il en est des défauts comme des phares des automobiles, seuls ceux des autres nous aveuglent », lâche le fiancé de Hugo Manos. C’est alors que Sébastien Thoen de répondre avec humour "Pierre Palmade". Si ce n’est pas ça, [l’auditeur] l’a pensé », ajoute-t-il.
Si cette blague du comédien de 46 ans a suscité un éclat de rire sur le plateau de l’émission de RTL, elle n’a pas été du goût de Laurent Ruquier.
Il n’a pas hésité à recadrer le comédien de 47 ans, auteur de Chagrin d’humour.
« Monsieur Thoen, vous ne pouvez pas le laisser tranquille, Pierre Palmade ? », a-t-il lancé.
« Et d’ailleurs, il n’y a pas que vous, est-ce qu’on ne peut pas le laisser tranquille ? », a poursuivi celui qui semblait fatigué des plaisanteries, mais également de la médiatisation entourant l’affaire Pierre Palmade.
Laurent Ruquier soutient aussi Pierre Palmade car qu’il serait conscient de la gravité de maladie.
Il a toujours éprouvé des difficultés à décrocher des drogues malgré la promesse faite à l’animateur de France 2 en 2019.
Sur le plateau de Laurent Ruquier dans son émission On n’est pas couchés sur France 2, l’ex-mari de Véronique Sanson avait lui déclaré : « Je ne prendrai plus jamais de drogue de ma vie, je le pense profondément et j’y crois »
Ces articles devraient vous intéresser :