La présence de Kate Middleton et du prince William avec Camilla Parker-Bowles à la course de chevaux d’Ascot, tout comme de nombreux autres membres de la famille royale, a suscité de vives critiques. Ils sont accusés d’être des barbares.
En confidence avec Paris Match dont il fait la couverture, Stéphane Bern confirme sa relation avec Lionel, qu’il connait depuis près de 16 ans.
Mais à l’époque, ils n’étaient pas libres.
« J’ai rencontré Lionel pour la première fois il y a 16 ans. A l’époque, nous n’étions libres ni l’un ni l’autre. Et puis l’année dernière, nos horizons réciproques se sont libérés et nous nous sommes retrouvés. Lionel travaille dans les nouvelles technologies », précise Stéphane Bern que le magazine Ici Paris assurait sur le point de se marier. C’est un passionné d’histoire et de cuisine. Depuis qu’il est entré dans ma vie, je ne cours plus après l’inaccessible. Je suis davantage dans la sérénité ».
L’animateur précise que son compagnon a des « vraies valeurs, un savoir-être ».
« Il n’est pas attiré par ce qui brille, il adore la campagne. Lui comme moi, nous avons les pieds ancrés dans la vraie vie, indique-t-il. Si je m’avisais à prendre la grosse tête, ce qui serait étonnant après toutes ses années, il me remettrait aussitôt les idées en place ».
Par ailleurs, le spécialiste des têtes couronnées explique que Lionel s’adapte aussi à toutes les situations ».
Ces articles devraient vous intéresser :