Stéphane Plaza, le bonheur, marié en secret

17 janvier 2020 - 08h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Stéphane Plaza, l’animateur star de M6, commencerait l’année 2020 de la meilleure des manières. Il serait marié en secret.

Après « Ici Paris », qui évoquait une paralysie « d’une main » , cette fois, c’est une heureuse nouvelle qui est apportée par le magazine France-Dimanche : « Un mariage secret ».

« La personne qui fait battre son cœur est une jolie brune qu’il connaît depuis longtemps », indique ensuite la publication.

« Je suis bien. Pas sur le marché, tout va bien. Je suis tellement bien accompagné que je ne regarde plus du côté des menus. Je pense que je vais aller au mariage » , disait-il l’an dernier lors de son passage dans l’émission de Cyril Hanouna sur C8.

Aurait-il sauté le pas depuis ? Pas vraiment. Le mariage auquel France-Dimanche fait référence est sa relation fusionnelle, une sorte de mariage pour la vie avec Karine Le Marchand.

« Car celle à qui l’animateur s’est lié à la vie à la mort, c’est elle, Karine », indique le magazine, qui conforte son propos en s’appuyant sur les confidences de l’agent immobilier le plus célèbre de France.
« Nous sommes mariés jusqu’à la fin de nos jours. Si elle quitte la chaîne, j’irais m’installer chez elle, ou elle chez moi », a-t-il indiqué.

Sujets associés : Stéphane Plaza

Ces articles devraient vous intéresser :

L’avenir de Stéphane Plaza à M6 incertain

L’été de Stéphane Plaza est loin d’être celui qu’il avait imaginé. Alors qu’il affichait une sérénité toute nouvelle sur les réseaux sociaux, l’animateur star de M6 se retrouve au cœur d’une tempête médiatique.

Karine Le Marchand : Comment elle aide Stéphane Plaza à affronter ses démons ? des Secrets révélés

Stéphane Plaza se retrouve sous les feux de la rampe pour des raisons qui jettent une ombre sur sa réputation. Accusé de violences par d’anciennes relations, il semblerait que son comportement soit devenu ingérable au fil des ans, révèlent des...

Stéphane Plaza accusé de violence : Il clame son innocence face aux enquêteurs

Stéphane Plaza se retrouve au cœur d’une tempête médiatique. Accusé de violences conjugales par plusieurs femmes, l’animateur a été entendu par la police ce mardi 12 mars.

Stéphane Plaza hospitalisé d’urgence : Les détails de l’intervention

Stéphane Plaza a semé l’inquiétude parmi ses fans ce mercredi 3 avril en publiant des photos de lui sur un lit d’hôpital sur son compte Instagram.

Stéphane Plaza condamné pour violences conjugales

Le tribunal correctionnel de Paris a condamné Stéphane Plaza à un an de prison avec sursis et à une amende de 8 000 euros pour violences conjugales sur deux de ses ex-compagnes. Une décision qui vient mettre fin à plusieurs mois d’accusations et de...

Stéphane Plaza secoué par un accident dans « Maison à Vendre », les pompiers interviennent (vidéo)

Stéphane Plaza, l’animateur de "Maison à vendre", a connu une mésaventure sur le plateau de son émission sur M6. L’accident s’est produit lors du tournage d’un épisode qui sera diffusé le 3 octobre sur M6.

Stéphane Plaza exilé au Canada - La tempête ne se calme pas, nouvelles accusations de son ex

Stéphane Plaza aurait mis le cap vers le Canada, où il se serait réfugié suite aux accusations de violences conjugales.

Le côté sombre de Stéphane Plaza : des allégations de comportement inapproprié sur le plateau de tournage

Dans une récente enquête de Mediapart, plusieurs femmes ont accusé Stéphane Plaza de comportements verbaux et physiques inappropriés. L’une de ces femmes est une ancienne candidate de l’émission "Recherche appartement ou maison", qui a révélé comment...

Stéphane Plaza : La photo qui dérange, une polémique « honteuse » pour l’animateur

Célébré pour son expertise immobilière et son dynamisme sur M6, Stéphane Plaza se retrouve au cœur d’une controverse grandissante. L’annonce de son entrée prochaine au Musée Grévin sous forme de statue de cire a déclenché une vague d’indignation sur...

Stéphane Plaza en proie à une dépression sévère

Stéphane Plaza ne se présentera pas à son procès ce mercredi 28 août, où il devait être jugé par la 10e chambre du tribunal correctionnel de Paris. Les raisons de cette absence ont été rapidement dévoilées : son état de santé ne lui permet pas de...