Stéphane Plaza : La photo qui dérange, une polémique « honteuse » pour l’animateur

3 mars 2024 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Célébré pour son expertise immobilière et son dynamisme sur M6, Stéphane Plaza se retrouve au cœur d’une controverse grandissante. L’annonce de son entrée prochaine au Musée Grévin sous forme de statue de cire a déclenché une vague d’indignation sur les réseaux sociaux, a rapporté dans son édition de cette semaine le magazine Public.

En cause, les accusations de violences conjugales portées contre l’animateur par trois femmes. Des témoignages poignants qui contrastent fortement avec l’image positive et bienveillante que Plaza cultive depuis des années.

Sur Instagram, l’enthousiasme initial de Stéphane Plaza face à son double de cire a rapidement été submergé par une avalanche de commentaires critiques. "Honteux", "inacceptable", "une insulte aux victimes", les internautes n’ont pas mâché leurs mots pour exprimer leur désaccord avec la décision du Musée Grévin, précise la publication.

Face à la polémique, le musée a tenu à clarifier sa position. La décision d’intégrer Stéphane Plaza à la collection date d’avant les accusations portées contre lui, et aucune date d’exposition n’a encore été fixée. La direction « se réserve le droit de réévaluer la situation en fonction des développements de l’affaire ».

Sujets associés : Stéphane Plaza - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Gala des Pièces Jaunes : Brigitte Macron critiquée pour son geste envers Katy Perry

Jeudi 23 janvier, Brigitte et Emmanuel Macron ont fait une apparition très remarquée au gala des Pièces Jaunes, organisé à la Défense Arena. Et la réaction de la première dame face à Katy Perry a été critiquée.

Louis Sarkozy : sa déclaration explosive sur l’Algérie dénoncée par SOS Racisme

Louis Sarkozy, jamais avare d’une déclaration choc, a une fois de plus fait parler de lui.

Laeticia Hallyday très proche du pire ennemi de Johnny, un scandale révélé

De retour à Paris pour l’exposition de Johnny, Laeticia Hallyday se serait rapprochée du pire ennemie du Taulier.

Gad Elmaleh : « J’aurais dû assumer », l’humoriste sort de l’ombre et assume le plagiat

Gad Elmaleh se livre à cœur ouvert. Dans une interview accordée à Télérama le 8 avril 2024, l’humoriste revient sur le scandale du plagiat qui a secoué son monde en 2019. Une confession sans fard où il assume ses erreurs et raconte comment cette...

Brigitte et Emmanuel Macron critiqués après l’accueil de Mathilde et Philippe de Belgique

Emmanuel Macron et son épouse Brigitte Macron ont accueilli ce midi le roi Philippe et la reine Mathilde de Belgique au Palais de l’Élysée, dans le cadre de la visite d’État du couple royal en France.

Gérard Depardieu : victoire surprise avant son procès

Gérard Depardieu, un rebondissement inattendu ! À quelques jours de son procès, l’acteur remporte une première victoire judiciaire.

« Le comble de la désinvolture », Jean-Michel Aphatie étrille Emmanuel Macron

Jean-Michel Aphatie, chroniqueur de l’émission "Quotidien" présentée par Yann Barthès sur TPMP, a fait des vagues avec ses commentaires acerbes sur Emmanuel Macron.

Alphonse : sa victoire dans The Voice 2024 suscite la controverse

Alphonse, 17 ans, remporte la saison 13 de "The Voice. La victoire du protégé de Zazie dont il a refusé la composition est critiqué.

Meghan Markle tirée vers le bas par Harry, cet élément insupportable pour la duchesse

Meghan Markle et le prince Harry, exilés dorés en Californie depuis 2020, aspirent-ils à un retour en grâce au sein de la famille royale ? C’est la question que pose Tom Quinn, expert royal, dans les colonnes du Mirror. Il évoque aussi cet élément qui...

« C’est quoi cette vague de haine là », le retour de Camille Lellouche dans The Voice critiqué

Camille Lellouche a fait une entrée remarquée dans l’émission The Voice avec son tout nouveau concept, The Voice, Comeback. Son objectif est clair : offrir une seconde chance aux talents non sélectionnés par les coachs de The Voice. Mais certains ne...