L’affaire Stéphane Plaza prend un nouveau tournant. Accusé de violences conjugales par trois ex-compagnes, l’animateur a décidé de riposter.
Stéphane Plaza, l’animateur star de M6, serait confronté à un terrible drame. Il perd « l’usage de sa main. », après ’un accident’.
Ici Paris livre de bien tristes nouvelles du complice de Karine Le Marchand dans son édition du 8 janvier et affirme qu’il « a perdu l’usage de sa main ».
« La veille du réveillon du 31 décembre, l’animateur maladroit de nature a chuté lourdement », indique la publication.
Pour appuyer son propos, Ici Paris dont la Une est consacrée à Serge Lama se base sur les révélations de Stéphane Plaza sur Instagram, où une photo de sa « main droite amochée avec un doigt bandé », a été diffusée. Il a été victime d’une chute suite à une partie de tennis avec Romain, un champion de dix ans, qui l’a humilié sur le court.
« Se blesser la veille de Noël, avouez que c’est la poisse », commente le magazine people.
Stéphane Plaza, apparu récemment visage en sang , de son côté a pris son tracas avec philosophie et a conseillé de « manger des lentilles le 1er janvier pour s’attirer la bonne fortune, s’embrasser sur le gui pour un bon présage amoureux et porter un slip rouge pour attirer la chance ».
L’année de 2020 devrait être chanceuse.
Ces articles devraient vous intéresser :