Stéphane Plaza, 53 ans, vient de se confier sur le terrible mal qui le consume. Il serait inguérissable, affirme le magazine « France Dimanche ».
Stéphane Plaza traverserait une sale période en ce moment, indique un magazine people.
Après Ici Actu, qui le prétend aux prises avec le cancer , c’est au tour du magazine Public d’aller de sa rumeur, et cette fois, heureusement, il n’est pas question de ses prétendues ennuis de santé.
Il s’agit plutôt de la « fabrication » de ses émissions. Pour les besoins de « Recherche appartement ou maison à vendre », l’animateur de M6 ferait appel à des comédiens. Il est d’ailleurs lui-même comédien.
Et cette bombe est lâchée par son ami Jeanfi Janssens, ex candidat de Danse avec les stars.
Et déjà dès 2016, Christophe Carrière révélerait dans TPMP sur C8 qu’un des agents de l’émission « Chasseurs d’apparts », Neil Narbonne, n’était absolument pas agent immobilier. Il était « acteur, réalisateur, et auteur ».
Cette allégation a été démentie par la production.
Le principal intéressé, contracté par le Public, reconnait deux activités, celle de marchands de bien et celle de comédien.
Sur son CV disponible en ligne, il n’est à aucunement question de ses activités immobilières.
« On a par exemple vu l’actrice de la publicité Cetelem chercher un appartement dans Paris. Des planches au parquet, il n’y a qu’un pas », conclut la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :