C’était à l’occasion de la 61e édition du Festival de Télévision de Monte-Carlo, rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état de leur proximité.
Le rappeur a rappelé à son ex « par le biais d’une photo sur Instagram à quel point il était doué avec sa langue », glisse la publication.
C’est l’infidélité qui serait à l’origine de leur rupture . Karine Le Marchand n’aurait pas supporté que son ex se soit affiché avec une séduisante brune à Ibiza. Cette escapade a été immortalisée par le magazine Voici.
JoeyStar aurait en réalité été piégé.
L’animatrice star de M6 avait par ailleurs « tenu à prendre sa défense, regrettant la mauvaise réputation du rappeur, notamment dans son comportement avec les femmes ».
« Il faut se méfier, on est dans un monde de communication. Il ne faut jamais s’arrêter à ce que disent les médias », déclarait celle qui a été désignée animatrice préférée des Français selon le sondage annuel dressé par le magazine TV Magazine.
« Je crois que je vais le rester encore quelques années », avait-elle assuré.
Mais d’après le magazine France Dimanche, la complice de Stéphane Plaza aurait peut-être changé d’avis, surtout que le rappeur et comédien serait aussi cœur à prendre.
« Aussi, s’ils ne sont peut-être pas forcément prêts tous les deux à reformer un couple, Karine et JoeyStarr ne font donc de mal à personne en affichant leur tendre complicité », conclut la publication.