Si Stéphane Plaza apparait si fatigué aux côtés de son amie, Karine Le Marchand, lors du concert à l’Arena de Mylène Farmer, le 8 juin, ce serait à cause d’une terrible angoisse.
L’animatrice de l’Amour est dans le pré a publié une photo sur laquelle on la découvre avec son ami Stéphane Plaza, lors d’un concert.
Et à la fin show, l’agent immobilier apparaissait soucieux et pour cause ! Il est aux prises avec une terrible angoisse. Il craint en mourrir ce 9 juin, jour de ses 49 ans.
Une voyante lui avait en effet prédit qu’il allait perdre la vie dans l’année de ses 49 ans . Stéphane Plaza avait ouvert son coeur sur cette funeste prédiction au micro de France Inter dans le cadre de l’émission de Nagui.
« C’est une voyante qui ne devait pas connaître son métier qui m’a dit un jour : “A 49 ans, vous allez casser votre pipe, monsieur Plaza », a-t-il confié. Pourtant, selon la déontologie des diseuses de bonne aventures, la mort ne doit pas être annoncée.
« Je pense qu’elle voulait dire – et c’est comme ça que je me rassure moi – que j’allais changer de métier, changer de vie. Non, mais c’est quand même bizarre. », a-t-il indiqué.