Stéphane Plaza, très attendu à son procès, ne s’est finalement pas présenté, laissant planer des doutes sur son état psychologique et sur son avenir professionnel. Et il se cacherait dans sa maison en Bretagne.
Stéphane Plaza se « sait » condamné et pourrait perdre la vie cette année 2019 dont l’approche l’avait toujours inquiété.
L’animateur vedette de M6 a toujours eu peur que 2019 soit l’année de sa mort rapporte Ici Paris dans son édition du 2 janvier.
« C’est l’agent immobilier lui-même qui a annoncé la terrible nouvelle. Il ne lui resterait plus que quelques mois à vivre », poursuit le magazine people avant de revenir sur les propos tenus par Stéphane Plaza sur le plateau de ’La Bande originale’, l’émission présentée par Nagui sur ’France Inter’.
Le complice de Karine Le Marchand s’est une nouvelle fois ouvert sur cette funeste prédiction, qui le hante depuis de très nombreuses années.
« C’est une voyante qui ne devait pas connaître son métier qui m’a dit un jour : “A 49 ans, vous allez casser votre pipe , monsieur Plaza », a-t-il confié. Selon la déontologie des diseuses de bonne aventures, la mort ne doit pas être annoncée.
Mais depuis, il tente tant bien que mal de se rassurer.
« Je pense qu’elle voulait dire – et c’est comme ça que je me rassure moi – que j’allais changer de métier, changer de vie. Non, mais c’est quand même bizarre. », a-t-il indiqué.
Et depuis, il est sous le choc, et n’a d’ailleurs plus jamais consulté de voyante par la suite.
« Je pense que c’est un changement de vie, un autre karma... (...) Je n’y pense plus trop, sauf aujourd’hui où on m’a remis cette idée en tête.. », a indiqué celui qui passe les fêtes de fin d’année à New York.
Ces articles devraient vous intéresser :