
Stéphane Plaza, qui traverse actuellement une très mauvaise passe, serait au plus mal. Et il voudrait se faire interner.
Le monde de Stéphane Plaza, l’agent immobilier préféré des Français, est secoué par des accusations de violences conjugales, portées à son encontre par d’anciennes compagnes. Après des mois de réserve et de tourmente, l’animateur de M6 a enfin rompu le silence. Il partage ses émotions dans un message sur Instagram.
Le 7 décembre 2023, Stéphane Plaza a choisi les réseaux sociaux pour s’adresser directement à sa communauté de fan.
Son message, à la veille de son passage à l’antenne sur M6, pour un nouveau numéro de Maisons à vendre, a laissé entrevoir une parcelle de sa vérité.
« Je tenais à vous remercier pour votre soutien. Votre amour m’aide chaque jour. Je vous demande d’attendre, comme je le fais, que justice soit faite pour laver mon honneur », a-t-il partagé sur ce réseau social.
Affirmant avoir « la conscience tranquille », Stéphane Plaza a réaffirmé son engagement envers « la cause des femmes ». Dans cette déclaration, il a également évoqué son état d’esprit actuel : « Je reste droit et debout et me concentre sur mon travail pour continuer à vous aider et à vous apporter du bonheur ! ».
Le visage souriant de Plaza, souvent présent sur les écrans, semble avoir perdu de sa fréquence, mais il assure que sa « lumière intérieure restera magique et éternelle ».
Fragilisé par les accusations, l’animateur a été soutenu par des amis dont Karine Le Marchand.
Ces articles devraient vous intéresser :