Le monde de Stéphane Plaza, l’agent immobilier préféré des Français, est secoué par des accusations de violences conjugales, portées à son encontre par d’anciennes compagnes. Après des mois de réserve et de tourmente, l’animateur de M6 a enfin rompu le silence. Il partage ses émotions dans un message sur Instagram.
Le 7 décembre 2023, Stéphane Plaza a choisi les réseaux sociaux pour s’adresser directement à sa communauté de fan.
Son message, à la veille de son passage à l’antenne sur M6, pour un nouveau numéro de Maisons à vendre, a laissé entrevoir une parcelle de sa vérité.
« Je tenais à vous remercier pour votre soutien. Votre amour m’aide chaque jour. Je vous demande d’attendre, comme je le fais, que justice soit faite pour laver mon honneur », a-t-il partagé sur ce réseau social.
Affirmant avoir « la conscience tranquille », Stéphane Plaza a réaffirmé son engagement envers « la cause des femmes ». Dans cette déclaration, il a également évoqué son état d’esprit actuel : « Je reste droit et debout et me concentre sur mon travail pour continuer à vous aider et à vous apporter du bonheur ! ».
Le visage souriant de Plaza, souvent présent sur les écrans, semble avoir perdu de sa fréquence, mais il assure que sa « lumière intérieure restera magique et éternelle ».
Fragilisé par les accusations, l’animateur a été soutenu par des amis dont Karine Le Marchand.