
Discret ces dernières années suite à un procès médiatisé contre Amber Heard, Johnny Depp revient sur le devant de la scène cinématographique.
À l’approche de son procès pour violences envers deux ex-compagnes, Stéphane Plaza s’est exprimé dans une story Instagram, ce mardi 24 décembre.
L’agent immobilier sera jugé le 9 janvier prochain. Fragilisé par cette épreuve, l’animateur star de M6 a pu compter sur le soutien de ses fans. Celui qui a récemment été lâché par sa compagne, comme l’a rapporté le magazine Voici, a tenu à les remercier.
À quelques jours de son procès, Stéphane Plazaa justifié son silence dans une prise de parole auprès de sa story Instagram.
« À mes amis, ainsi qu’à toutes les personnes que je ne connais pas mais qui m’envoient leurs bonnes ondes, que ce soit sur Instagram ou au détour d’une rue : vous m’avez donné une force immense. Vos sourires, vos mots ont illuminé mon cœur pour toujours », a-t-il déclaré.
Le complice de Karine Le Marchand a évoqué son procès.
« Mon silence peut résonner et interpeller, mais il est nécessaire pour permettre à la justice, en qui j’ai une confiance totale, de faire son travail le 9 janvier », a-t-il ajouté.
« Je n’oublierai jamais votre amour et votre bienveillance. Je vous souhaite, de tout cœur, de joyeuses fêtes de Noël. », a-t-il conclu.
Ces articles devraient vous intéresser :