Stéphane Plaza : il plaque tout
Stéphane Plaza, accusé de harcèlement et de violence, semble avoir pris la décision de changer d’air.
À l’approche de son procès pour violences envers deux ex-compagnes, Stéphane Plaza s’est exprimé dans une story Instagram, ce mardi 24 décembre.
L’agent immobilier sera jugé le 9 janvier prochain. Fragilisé par cette épreuve, l’animateur star de M6 a pu compter sur le soutien de ses fans. Celui qui a récemment été lâché par sa compagne, comme l’a rapporté le magazine Voici, a tenu à les remercier.
À quelques jours de son procès, Stéphane Plazaa justifié son silence dans une prise de parole auprès de sa story Instagram.
« À mes amis, ainsi qu’à toutes les personnes que je ne connais pas mais qui m’envoient leurs bonnes ondes, que ce soit sur Instagram ou au détour d’une rue : vous m’avez donné une force immense. Vos sourires, vos mots ont illuminé mon cœur pour toujours », a-t-il déclaré.
Le complice de Karine Le Marchand a évoqué son procès.
« Mon silence peut résonner et interpeller, mais il est nécessaire pour permettre à la justice, en qui j’ai une confiance totale, de faire son travail le 9 janvier », a-t-il ajouté.
« Je n’oublierai jamais votre amour et votre bienveillance. Je vous souhaite, de tout cœur, de joyeuses fêtes de Noël. », a-t-il conclu.
Aller plus loin
Stéphane Plaza, accusé de harcèlement et de violence, semble avoir pris la décision de changer d’air.
Suite aux accusations de violence dont il fait l’objet, Stéphane Plaza envisagerait une réorientation de sa carrière. Toutefois, cette démarche ne semble pas acquise, bien que...
À quelques semaines de son procès, prévu le 9 janvier 2025, pour des faits présumés de violences conjugales sur deux anciennes compagnes, Stéphane Plaza traverse une période...
Ces articles devraient vous intéresser :