Six ans après la mort de Johnny des suites d’un cancer des poumons, Laeticia Hallyday serait plus isolée que jamais, délaissée par Joy et Jade, ses filles adorées, rapporte Ici Paris, qui fait état d’une trahison.
En couple avec Maryline, l’ex-belle-mère de Laeticia Hallyday, Stéphane Plaza pourrait franchir une nouvelle étape dans cette relation.
Et il en parle lors d’un entretien accordé du JDD, où il est question de son orientation sexuelle.
« Je trouve ça dingue que les gens se posent ce genre de question sur moi », a déclaré celui qui a été repéré l’an dernier lors d’une virée nocturne avec Maryline, qui était aussi la nouveau de Jade et Joy, les filles de Laeticia.
Les photos ont été publiées à l’époque le magazine Closer.
« Bon, je le dis pour la première fois : je suis hétérosexuel . Voilà », a lâche Stéphane Plaza, avant de faire état d’une grande décision en lien avant sa vie.
Il entend en effet ralentir le rythme, après avoir trop forcé sur le travail à la suite de la mort de sa mère des suites d’un cancer.
« Mais je sais qu’il faut que je repose ma tête, mon corps et mon âme. J’ai frappé trop fort, je dois faire attention à ma santé… », a fait Stéphane Plaza.
Au cours de ce entretien, il précise avoir acquis un appartement à Paris, un nid de 50 ?m2 à Paris auquel il a été rajouté 36 mètres, à la suite de l’acquisition d’un appartement voisin.
Ces articles devraient vous intéresser :