Stéphane Plaza hanté par la mort proche, prédite par une voyante

14 décembre 2014 - 18h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Stéphane Plaza était l’invité le 13 décembre de Daphné Bürki dans le cadre de son émission sur ’Canal Plus’, ’Le Tube’, où il revient non seulement sur ses déboires, mais aussi sur son parcours, tout en confirmant au passage être hanté par la mort.

’Vous pouvez devenir dingue. Heureusement, j’ai vécu des choses tristes. J’ai eu des moments difficiles physiquement et moralement’, dit-il.
’J’ai eu neuf opérations à la jambe. On se demandait si j’allais pouvoir remarcher normalement. Ça remet les idées en place’, poursuit l’animateur de M6, en parlant de son statut de star et de ses opérations à la jambe, évoquées au printemps dernier dans les colonnes de ’Paris Match’.

Si l’agent immobilier le plus célèbre de France vit son statut de célébrité avec décontraction, c’est qu’il est hanté par la mort suite aux prédictions d’une voyante.

Il est convaincu qu’il mourra jeune. ’Ce qu’a dit Karine est vrai’, reconnaît-t-il tout d’abord lorsque Daphné Bürki lui rappelle que Karine Le Marchand disait de lui qu’il vivait ’chaque jour comme si c’était le dernier’.

’D’ailleurs, quand j’étais jeune, une voyante m’a dit que j’allais mourir jeune. J’y pense parfois. Elle a dit que je mourrai à 49 ans. J’en ai que 44. Je n’y pense pas spécialement régulièrement, mais c’est quelque part dans un coin de ma tête", confie celui qui lancera dans quelques semaines une agence immobilière à son nom dans le 11e arrondissement de Paris.

Sujets associés : Stéphane Plaza

Ces articles devraient vous intéresser :

Stéphane Plaza face aux accusations : Un message énigmatique dans son refuge secret

Visé par des accusations de violences conjugales, Stéphane Plaza semble y répondre indirectement.

La vie secrète de Stéphane Plaza, alcool, substances illicites, folles soirées avec un humoriste

Le magazine Voici dévoile la face cachée de Stéphane Plaza, accusé de violence par ses ex-compagnes. Il déplorait certaines addictions.

Stéphane Plaza : « Je m’excuse ! » : Les dessous de sa confession choc à ses équipes

Stéphane Plaza a tenu une réunion virtuelle avec ses collaborateurs ce mardi 19 mars, suite aux accusations de violences portées contre lui. L’animateur vedette a réaffirmé son innocence et exprimé ses regrets face à l’impact de cette affaire sur ses...

Stéphane Plaza et la dyspraxie : un argument inattendu à son procès

Stéphane Plaza est jugé devant le tribunal de Paris ce jeudi 9 janvier pour des faits de violences conjugales. Face aux deux principales plaignantes, il a livré sa version des faits.

Stéphane Plaza dans la tourmente : Sophie Ferjani prend position face aux accusations de violences conjugales

Visé par par des accusations de violences conjugales, portées à son encontre par une ex, Stéphane Plaza peut compter sur le soutien de quelques proches dont Karine Le Marchand, mais aussi Sophie Ferjani, la décoratrice d’intérieur de M6.

Inséparables : Karine Le Marchand et Stéphane Plaza, épisode cocasse pendant leur soirée à la Tour Eiffel

Malgré les tourments qui entourent Stéphane Plaza et les récentes accusations de violences conjugales à son encontre, Karine Le Marchand demeure une amie fidèle. La présentatrice de 55 ans a brisé les codes de l’isolement social en retrouvant son ami...

Première réaction de Stéphane Plaza suite à sa condamnation

Alors que la tempête médiatique autour de sa condamnation pour violences conjugales s’est quelque peu apaisée, Stéphane Plaza a finalement brisé le silence. Ce 26 mars, l’animateur a publié un message énigmatique sur Instagram.

Stéphane Plaza en garde à vue : ses confessions face à deux ex-compagnes

Ce mercredi 13 mars, Stéphane Plaza a été confronté à une situation inattendue alors qu’il a été placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête pour violences conjugales. Face aux accusations, l’animateur vedette de M6 a nié en bloc lors de son...

Stéphane Plaza en garde à vue, l’animateur s’effondre

Le visage familier de M6, l’homme au sourire charmeur et aux blagues légères, se retrouve aujourd’hui derrière les barreaux. Stéphane Plaza, accusé de violences conjugales par plusieurs ex-compagnes, a été placé en garde à vue ce mercredi 13 mars.

Stéphane Plaza face à une nouvelle crise, son empire immobilier ébranlé

Les accusations de violences conjugales portées contre Stéphane Plaza ont des conséquences inattendues, touchant même les employés de ses 700 agences immobilières. La situation est décrite comme "dégoûtante". Son empire immobilier serait ébranlé,...