Stéphane Plaza « est ravi d’accueillir un petit Emilio », rapporte le magazine France Dimanche. Un “cadeau du ciel” selon la célèbre maman.
Stéphane Plaza était l’invité le 13 décembre de Daphné Bürki dans le cadre de son émission sur ’Canal Plus’, ’Le Tube’, où il revient non seulement sur ses déboires, mais aussi sur son parcours, tout en confirmant au passage être hanté par la mort.
’Vous pouvez devenir dingue. Heureusement, j’ai vécu des choses tristes. J’ai eu des moments difficiles physiquement et moralement’, dit-il.
’J’ai eu neuf opérations à la jambe. On se demandait si j’allais pouvoir remarcher normalement. Ça remet les idées en place’, poursuit l’animateur de M6, en parlant de son statut de star et de ses opérations à la jambe, évoquées au printemps dernier dans les colonnes de ’Paris Match’.
Si l’agent immobilier le plus célèbre de France vit son statut de célébrité avec décontraction, c’est qu’il est hanté par la mort suite aux prédictions d’une voyante.
Il est convaincu qu’il mourra jeune. ’Ce qu’a dit Karine est vrai’, reconnaît-t-il tout d’abord lorsque Daphné Bürki lui rappelle que Karine Le Marchand disait de lui qu’il vivait ’chaque jour comme si c’était le dernier’.
’D’ailleurs, quand j’étais jeune, une voyante m’a dit que j’allais mourir jeune. J’y pense parfois. Elle a dit que je mourrai à 49 ans. J’en ai que 44. Je n’y pense pas spécialement régulièrement, mais c’est quelque part dans un coin de ma tête", confie celui qui lancera dans quelques semaines une agence immobilière à son nom dans le 11e arrondissement de Paris.
Ces articles devraient vous intéresser :