Meghan Markle tirée vers le bas par Harry, cet élément insupportable pour la duchesse

12 mars 2024 - 17h20 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry, exilés dorés en Californie depuis 2020, aspirent-ils à un retour en grâce au sein de la famille royale ? C’est la question que pose Tom Quinn, expert royal, dans les colonnes du Mirror. Il évoque aussi cet élément qui la dérangerait en lien avec le prince Harry.

Selon cet expert royal, la maman de deux enfants serait frustrée par la perte d’attractivité du couple depuis leur Megxit.

« Les Américains auraient préféré que Harry n’abandonne pas son rôle au sein de la famille royale », explique-t-il dans une prise de parole auprès du Mirror.

« C’est tout ce pour quoi il a été formé et c’est la seule chose qui le rend intéressant. Maintenant qu’il a perdu cela, pourquoi il intéresserait les États-Unis. Et Meghan déteste l’idée qu’elle pourrait être tirée vers le bas à cause de ça », a-t-il indiqué. Et cela mettrait parfois à mal.

Pour Quinn, la solution serait un retour à mi-temps au sein de la Firme.
« Six mois au Royaume-Uni en tant que membres actifs de la famille royale et six mois aux États-Unis », fait-il savoir.

Un compromis qui permettrait aux Sussex de retrouver un statut officiel et de booster leur image. Le prince William et Kate Middleton n’étaient pas opposés à cette idée, contrairement à la reine Elizabeth II.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle : Des grossesses simulées ? Un demi-frère propage des théories farfelues

Kate Middleton et Charles III ne sont pas les seuls à faire face à des drames en ce moment. C’est le cas de Meghan Markle ciblée une nouvelle fois par son demi-frère, qui affirme qu’elle aurait simulé ses grossesses.

Prince Harry : Un discours controversé qui choque après les hospitalisations de Kate Middleton et Charles III

Une spécialiste des têtes couronnées est secouée suite au silence éloquent du prince Harry lors d’une soirée de remise de prix, le 19 janvier dernier. Il n’a pas évoqué les hospitalisations de Kate Middleton et de Charles III.

Les images de Nicolas Sarkozy révélées par Yann Barthès indignent

Yann Barthès a diffusé dans Quotidien, son programme sur TMC, des images de Nicolas Sarkozy, récemment consulté par Emmanuel Macron, pour la nomination du futur premier ministre. Et ses images ont fait mal à certains.

« Il n’a plus de place pour lui », William a renié Harry, une experte cash sur leur relation

La relation entre les princes William et Harry semble être au plus bas depuis le départ de Harry et de sa femme Meghan Markle aux États-Unis en 2020. Et le prince de Galles n’aurait pas le temps de lui en vouloir.

Meghan n’aurait jamais fait ça ! », les amis de Meghan Markle et Harry jubilent après le scandale Kate Middleton

La famille royale britannique est en plein "photogate". Kate Middleton a été contrainte de présenter ses excuses après la publication d’une photo retouchée d’elle-même et de ses enfants pour la fête des mères. Une situation dont se gaussent les amis de...

Jade Hallyday accusée de chirurgie esthétique après une vidéo TikTok

Lassées des critiques sur Instagram, Jade et sa sœur Joy se sont tournées vers TikTok pour trouver un refuge plus positif. Mais les commentaires négatifs les ont rattrapées, rappelle le magazine Ouah.

Meghan Markle évite le Royaume-Uni : La vérité derrière son faux-bond au prince Harry !

Le Prince Harry, sans Meghan Markle, prévoit de retourner au Royaume-Uni ce jeudi 7 septembre pour la cérémonie des WellChild Awards, juste avant le premier anniversaire de la mort de la Reine Elizabeth II.

Marie Drucker : Son ex Mathias Vicherat bientôt de retour à Sciences-po, une décision qui divise

L’ex de Marie Drucker, Mathias Vicherat, le directeur de l’Institut d’études politiques de Paris, est sur le point de faire un retour remarqué à son poste, selon les informations révélées par Le Parisien.

Prince Harry et Meghan Markle encore exclus de l’anniversaire de Charles

Le prince Harry et Meghan Markle ont été exclus de la liste des invités pour l’anniversaire du roi Charles

Kate Middleton et William sur le grill : Meghan Markle va tout déballer pour une somme folle

Meghan Markle pourrait toucher une somme folle si finalement, la décision est prise de balancer sur Kate Middleton et le prince William dans une biographie. Un livre à charge en préparation ?