Meghan Markle et le prince Harry, exilés dorés en Californie depuis 2020, aspirent-ils à un retour en grâce au sein de la famille royale ? C’est la question que pose Tom Quinn, expert royal, dans les colonnes du Mirror. Il évoque aussi cet élément qui la dérangerait en lien avec le prince Harry.
Selon cet expert royal, la maman de deux enfants serait frustrée par la perte d’attractivité du couple depuis leur Megxit.
« Les Américains auraient préféré que Harry n’abandonne pas son rôle au sein de la famille royale », explique-t-il dans une prise de parole auprès du Mirror.
« C’est tout ce pour quoi il a été formé et c’est la seule chose qui le rend intéressant. Maintenant qu’il a perdu cela, pourquoi il intéresserait les États-Unis. Et Meghan déteste l’idée qu’elle pourrait être tirée vers le bas à cause de ça », a-t-il indiqué. Et cela mettrait parfois à mal.
Pour Quinn, la solution serait un retour à mi-temps au sein de la Firme.
« Six mois au Royaume-Uni en tant que membres actifs de la famille royale et six mois aux États-Unis », fait-il savoir.
Un compromis qui permettrait aux Sussex de retrouver un statut officiel et de booster leur image. Le prince William et Kate Middleton n’étaient pas opposés à cette idée, contrairement à la reine Elizabeth II.