Stéphane Plaza pourquoi il a accepté de participer à l’émission de Jean-Marc Morandini ?

4 novembre 2016 - 21h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lors d’un entretien avec « Parisien Magazine », Stéphane Plaza a expliqué la raison pour laquelle il a accepté de participer à l’émission de Jean-Marc Morandini sur i-Télé.

L’animateur avait été la première personnalité publique à participer à la nouvelle émission de Jean-Marc Morandini sur i-Télé.

En duplex depuis l’une de ses agences immobilières, l’animateur de star de M6 avait notamment été interrogé sur le succès de ses émissions, et sur son amitié avec Karine Le Marchand dont il a toujours été un soutien indéfectible.
Et aujourd’hui, dans les colonnes du « Parisien Magazine », il a confié : « Ce n’est pas mon ami ».
« J’y suis allé parce qu’il anime une émission sur les médias et que je suis un homme de médias, pour y présenter mon réseau d’agences », poursuit-il.

Stéphane Plaza affirme par ailleurs ne pas avoir été au courant des tensions au sein de la rédaction de i-Télé. « Je ne savais pas qu’il y avait une grève à iTélé. Et puis, je ne suis pas là pour juger », dit-il.

Sujets associés : Stéphane Plaza - Jean-Marc Moran­dini

Ces articles devraient vous intéresser :

Stéphane Plaza : nouvelle blessure choquante, les pompiers en intervention d’urgence (photo)

Le vendredi 5 mai, Stéphane Plaza a une fois de plus été victime de sa maladresse légendaire. Cette fois-ci, il s’est blessé au pied, nécessitant une intervention d’urgence des sapeurs-pompiers. Un choc pour le complice de Karine Le Marchand !

Le malaise sur M6 : Stéphane Plaza dérape, il flirte avec une femme mariée

Stéphane Plaza se retrouve au cœur d’une nouvelle polémique qui secoue les médias ces derniers temps après avoir été ciblée par des accusations de violence. Un ancien collaborateur a révélé au magazine Closer un incident compromettant qui s’est déroulé...

Stéphane Plaza : M6 continue de le soutenir malgré les accusations de violences conjugales

Malgré les accusations de violences conjugales portées contre lui par une ex-compagne, Stéphane Plaza conserve le soutien de la direction de M6. L’animateur vedette de l’émission "Maison à vendre" sera bien présent à la rentrée prochaine sur la chaîne.

Stéphane Plaza dans un état second : son ex-compagne dévoile sur son inquiétant comportement

L’affaire entourant Stéphane Plaza prend un nouveau tournant inattendu avec les révélations de l’une de ses anciennes compagnes, prénommée Jade, dans une interview accordée au journal "Le Parisien" le samedi 4 novembre 2023.

L’année éprouvante de Stéphane Plaza : « Mon image salie à vie ».

Ce dimanche 31 décembre 2023, Stéphane Plaza a dévoilé sur Instagram un chapitre poignant de sa vie, celui des accusations de violences conjugales, qui a terni son image à jamais. Il ne semble pas encaisser le choc.

Stéphane Plaza : L’horreur à Bali ! L’agent immobilier a failli y rester

Les vacances de l’animateur de M6, complice de Karine Le Marchand, ont viré « du rêve au cauchemar en l’espace de quelques heures ».

Stéphane Plaza accusé de violence : Il clame son innocence face aux enquêteurs

Stéphane Plaza se retrouve au cœur d’une tempête médiatique. Accusé de violences conjugales par plusieurs femmes, l’animateur a été entendu par la police ce mardi 12 mars.

Stéphane Plaza face aux accusations : Un message énigmatique dans son refuge secret

Visé par des accusations de violences conjugales, Stéphane Plaza semble y répondre indirectement.

Stéphane Plaza épargné, contrairement à Ary Abittan, l’immense regret de Nicolas de Tavernost, le patron de M6

Nicolas de Tavernost, le patron de M6, s’est exprimé sur les accusations de violences conjugales impliquant Stéphane Plaza. Et il en a profité pour faire part de ses regrets avec Ary Abittan.

Stéphane Plaza de retour du Canada : Le Soutien clair et fort de Karine Le Marchand sur France 2

De retour du Canada pour reprendre le tournage à Paris, Stéphane Plaza, accusé de violence, a pu compter sur le soutien de Karine Le Marchand qui lui a une nouvelle fois apporté son soutien.