Stéphane Plaza pourquoi n’a-t-il pas eu d’en­fant ?

21 décembre 2017 - 14h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Stéphane Plaza a précisé la raison pour laquelle il n’a pas fondé une famille alors qu’il approche la cinquantaine. Il précise que sa décision est murement réfléchie.

L’ anima­teur star de M6 s’est longuement confié lors d’un entretien accordé « Télé Loisirs », occasion de revenir non seulement sur ses projets, mais aussi d’évoquer sa vie sentimentale, et de préciser la raison pour laquelle il ne voulait pas d’enfant.

« J’ai des enfants, mais non décla­rés ! », plaisante dans un premier temps Stéphane Plaza, avant de redevenir sérieux et d’en dévoiler les raisons.

« C’est parce que la société actuel­le­ment me fait peur, je pense qu’avoir un enfant c’est énor­mé­ment de respon­sa­bi­li­tés. C’est pas juste un désir », dit-il.

« T’as un enfant à 12 ans, à 15 ans, à 25 ans, à 50 ans, à 60 ans…La société me fait très très peur et je suis inquiet. Et comme je suis inquiet de nature j’ai peur de souf­frir », a indiqué celui qui refuse d’élever un enfant dans un envi­ron­ne­ment qu’il perçoit comme effrayant.

« Tout ce qu’il se passe dans le monde actuel­le­ment n’est pas rassu­rant, ajoute Stéphane Plaza. Tout ce qu’on voit aussi en France n’est pas rassu­rant. Et j’aurais peur d’être trop inquiet ».

Sujets associés : Stéphane Plaza

Ces articles devraient vous intéresser :

Procès Stéphane Plaza : des irrégularités soulevées par ses avocats

Le procès de Stéphane Plaza, accusé de "violences habituelles sur conjointes", s’ouvre ce mercredi 28 août devant le tribunal correctionnel de Paris.

Stéphane Plaza face aux accusations : Un message énigmatique dans son refuge secret

Visé par des accusations de violences conjugales, Stéphane Plaza semble y répondre indirectement.

Stéphane Plaza au bord du suicide

Stéphane Plaza ne serait au top de sa forme, et serait même au bord du suicide, affirme le magazine Choc.

Stéphane Plaza, une garde à vue avant le procès

L’affaire opposant Stéphane Plaza à ses anciennes compagnes prend un nouveau tournant. Alors que l’animateur doit être jugé pour violences conjugales en janvier prochain, il multiplie les plaintes en retour, accusant ses accusatrices de...

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza : retrouvailles festives après un épisode orageux

Depuis les révélations autour de l’affaire Stéphane Plaza, accusé de violences conjugales, Karine Le Marchand n’a pas hésité à afficher son soutien à l’animateur de M6. Les deux complices se sont récemment retrouvés pour célébrer l’anniversaire d’un...

Stéphane Plaza : Nicolas de Tavernost s’exprime sur son avenir à M6, Ary Abittan évoqué !

Stéphane Plaza est accusé de violences conjugales par deux ex-compagnes et sera jugé à la fin de l’été 2024. Nicolas de Tavernost, le patron de M6, a récemment pris la parole sur ce sujet et sur l’avenir de l’animateur au sein de la chaîne. L’affaire...

Karine Le Marchand : Comment elle aide Stéphane Plaza à affronter ses démons ? des Secrets révélés

Stéphane Plaza se retrouve sous les feux de la rampe pour des raisons qui jettent une ombre sur sa réputation. Accusé de violences par d’anciennes relations, il semblerait que son comportement soit devenu ingérable au fil des ans, révèlent des...

Stéphane Plaza accusé de violences conjugales : cette fois, il va droit dans le mur !

Stéphane Plaza est en eaux troubles, et cette fois, la situation prend une tournure juridique inquiétante. Une enquête préliminaire pour violences conjugales a été ouverte par le parquet de Paris, à la suite de deux courriers de femmes qui affirment...

Stéphane Plaza : Les révélations troublantes de son entourage et la décision énigmatique de la productrice

Les récentes accusations de violences verbales et physiques contre Stéphane Plaza par trois de ses ex-compagnes, révélées par Médiapart le 21 septembre, ont secoué le monde médiatique.

Stéphane Plaza en difficulté : Cyril Hanouna prend position avec élégance

Cyril Hanouna et Laurent Ruquier demeurent inébranlables dans leur soutien à Stéphane Plaza, comme l’indique le magazine Public.