Stéphane Plaza prend du bon temps avec sa compagne Diane dans le sud de la France

25 août 2016 - 20h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Stéphane Plaza s’affiche avec sa nouvelle compagne, Diane, en Une du dernier numéro du magazine « Closer ».
L’agent immobilier le plus célèbre de France semble en avoir fini de sa relation avec Ramia, une suissesse rencontrée en 2013 avec qui, il avait été photographié l’an dernier dans les rues de Paris.

Stéphane Plaza confirmait à demi-mots leur idylle.

« ‘Il faut tomber sur la personne capable de supporter mon énergie, et de comprendre le tourbillon dans lequel j’ai besoin de vivre’, confiait-t-il dans les colonnes de ‘Nous deux’. ‘Si tant est cette perle rare existe, alors oui, je l’ai trouvée’.

Les prétendus tourtereaux ont supposé avoir vécu durant quelques mois un amour à distance. ‘Une fois en Suisse, une autre fois à Paris, (…) où la jolie suissesse est venue passer quelques jours à Paris’, indiquait à l’époque Closer », qui livre cette semaine une toute autre version.

Stéphane Plaza serait désormais embarqué dans une relation amoureuse avec une certaine Diana avec laquelle il a pris du bon temps à Seyne-sur-mer, dans le Var.

« Le couple s’est ainsi employé à savourer la fin de l’été. Seuls au monde, même entourés de quelques amis », indique la publication, qui ne donne pas de précisions sur cette jeune femme.

Sujets associés : Stéphane Plaza

Ces articles devraient vous intéresser :

Stéphane Plaza accusé de violence : Il clame son innocence face aux enquêteurs

Stéphane Plaza se retrouve au cœur d’une tempête médiatique. Accusé de violences conjugales par plusieurs femmes, l’animateur a été entendu par la police ce mardi 12 mars.

Stéphane Plaza et la dyspraxie : un argument inattendu à son procès

Stéphane Plaza est jugé devant le tribunal de Paris ce jeudi 9 janvier pour des faits de violences conjugales. Face aux deux principales plaignantes, il a livré sa version des faits.

Stéphane Plaza : des « traces de consommation » de drogue découvertes

Coup de théâtre ce lundi 5 mai 2025 : l’ex-animateur Stéphane Plaza a été interpellé à son domicile dans le cadre d’une vaste enquête pour trafic de stupéfiants. Et des traces de consommation ont été découvertes chez lui.

Delphine Wespiser balance sur Stéphane Plaza : « Un profil de pervers narcissique »

Dans le cadre de TPMP sur C8, Delphine Wespiser s’est exprimée sur les allégations entourant Stéphane Plaza, l’animateur vedette de M6, qu’elle considère peut-être comme un pervers narcissique.

Stéphane Plaza : Nicolas de Tavernost s’exprime sur son avenir à M6, Ary Abittan évoqué !

Stéphane Plaza est accusé de violences conjugales par deux ex-compagnes et sera jugé à la fin de l’été 2024. Nicolas de Tavernost, le patron de M6, a récemment pris la parole sur ce sujet et sur l’avenir de l’animateur au sein de la chaîne. L’affaire...

Stéphane Plaza, coke, violences, ses proches balancent et craquent !

La descente aux enfers continue pour Stéphane Plaza. L’ex-animateur vedette de M6, déjà lourdement secoué par sa récente condamnation pour violences conjugales, se retrouve pris dans une nouvelle tourmente judiciaire.

Stéphane Plaza porte plainte pour chantage et menaces

L’affaire Stéphane Plaza prend un nouveau tournant. Alors que l’animateur star de M6 doit faire face à des accusations de violences conjugales, c’est à son tour de porter plainte. Selon ses avocats, une de ses anciennes compagnes tenterait de le faire...

Stéphane Plaza au bord du suicide

Stéphane Plaza ne serait au top de sa forme, et serait même au bord du suicide, affirme le magazine Choc.

Stéphane Plaza au cœur d’une tempête judiciaire pour violences conjugales

Stéphane Plaza se trouve actuellement au cœur d’une tempête médiatique, alors qu’une enquête pénale vient d’être ouverte à son encontre pour des allégations de violences conjugales. Cette affaire fait suite aux révélations fracassantes de Mediapart,...

Stéphane Plaza exilé au Canada - La tempête ne se calme pas, nouvelles accusations de son ex

Stéphane Plaza aurait mis le cap vers le Canada, où il se serait réfugié suite aux accusations de violences conjugales.