Meghan Markle se trouve au centre d’une tourmente à mesure que la justice américaine s’apprête à dévoiler la liste des personnalités liées à l’île de Jeffrey Epstein, impliqué dans un trafic sexuel de mineurs. Cette liste de 200 personnalités, ayant fréquenté l’île, pourrait révéler des noms bien connus, et des fuites commencent déjà à circuler sur Internet, laissant planer l’ombre d’une possible implication de la duchesse de Sussex.
Les spéculations autour de Meghan Markle ne sont pas nouvelles, alimentées notamment par son demi-frère, Thomas Markle Junior.
Des rumeurs persistantes suggèrent depuis plusieurs années un lien étroit entre l’épouse du prince Harry et Jeffrey Epstein.
Certains murmurent même que la mère d’Archie et de Lilibet aurait été une "yacht girl," c’est-à-dire une femme rémunérée pour des relations intimes avec des hommes fortunés.
The Guardian a son côté apporté des précisions en soulignant que la liste englobe "un ancien président américain, des acteurs, des universitaires et, notoirement, le prince britannique désormais reclus », le prince Andrew.
L’attente de la divulgation de cette liste suscite une tension grandissante, laissant, selon les rumeurs, Meghan Markle dans l’incertitude quant à son éventuelle inclusion et aux conséquences médiatiques qui pourraient en découler. Une bombe à retardement ?