Sophie Davant fait la Une de France Semaine, mais pas pour les raisons que l’on pourrait penser. Le magazine la décrit comme complètement anéantie, ce qui laisse présager une révélation des plus dramatiques.
Stéphane Plaza, l’animateur star de M6, a inquiété des millions de fans en s’affichant visage en sang. Une cruelle réalité.
Le complice de Karine Le Marchand s’est en effet saisi de son fil Instagram pour partager une photo sur laquelle on la découvre avec une vilaine blessure au front. Il n’en dévoile par les circonstances.
’Illusion ou cruelle réalité ... ?’, s’interroge-t-il, sans en dire plus, tout en faisant part de son intention de garder le mystère autour de cette inquiétante blessure.
Mais pour les fans, Stéphane Plaza a sans doute été une nouvelle fois victime de ses maladresses, comme en septembre dernier où son agence a été ravagée par les flammes.
Peu de chance cependant que cette blessure l’empêche de participer le 1 novembre au marathon de New York.
L’agent immobilier le plus célèbre de France ne s’y rendra pas avec Karine Le Marchand et Laurent Petit Guillaume, comme il l’avait prévu.
Mais ils étaient ensemble pour les 20 km de Paris.
’On y est... Ça flippe un peu ... mais c’est le moment ou jamais de réaliser (en parti) l’ampleur du projet’, avait-il annoncé avant ce gros départ.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :