À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, une scène inhabituelle s’est déroulée à Monaco. Le prince Albert II, au lieu de se présenter aux côtés de son épouse, Charlène de Monaco, s’est affiché avec sa sœur, la princesse...
En entretien avec le magazine « Point de vue », Stéphanie de Monaco s’est confiée sur la mort de sa mère, Grace Kelly, décédée après un grave accident de voiture, en 1982.
« Nous nous sommes tous soutenus comme nous le pouvions. Pour moi, les choses étaient particulières, j’étais blessée, je suis restée un peu handicapée pendant quelques mois, se rappelle la princesse.
Et de poursuivre : « Chacun de nous a essayé de se reconstruire, et tous les trois nous nous sommes serré les coudes pour notre papa, dont la souffrance était indescriptible ».
« C’était lui dont la douleur était la plus grande, lui qui se sentait le plus... vide, le plus abandonné », raconte Stéphanie de Monaco qui apparait avec son frère, le prince Albert et sa soeur, la princesse Caroline, en Une de « Point de vue ».
Au cours de cet entretien, Stéphanie de Monaco a aussi évoqué son frère, qui fêtera son 60 ème anniversaire le 14 mars prochain.
« C’est un papa extraordinaire, avoue-t-elle dans le magazine Point de vue. Il était tellement heureux, tellement ému à la naissance des petits, et comme… illuminé de l’intérieur par l’arrivée de Jacques et Gabriella », a-t-elle confié.
Ces articles devraient vous intéresser :