
Faustine Bollaert a abordé un sujet délicat lors de son passage dans l’émission Buzz TV du Figaro, diffusée le lundi 6 janvier 2025. L’animatrice a évoqué le refus qu’elle a formulé face à la sollicitation d’Emmanuel Macron pour une interview.
Dans une interview accordé magazine Gala, Stéphanie de Monaco se livre à cœur ouvert sur son mal-être face à la société actuelle et ses bouleversements.
Habituellement discrète sur sa vie privée, la soeur cadette du prince Albert de Monacodévoile une facette plus intime d’elle-même, touchée par le rythme effréné et la superficialité du monde qui l’entoure.
« Je ne comprends pas trop le monde actuel », avoue-t-elle avec sincérité. « Tout va trop vite, tout est trop superficiel. J’ai l’impression de ne plus me retrouver ».
Cette sensation de décalage est particulièrement présente face à la musique, un domaine qui lui est pourtant cher. « Je n’arrive plus à écouter les musiques d’aujourd’hui », regrette celle qui sera une nouvelle fois grand-mère.
« Je trouve qu’elles manquent de profondeur et de sens. Je préfère me replonger dans les chansons de ma jeunesse, celles qui me rappellent de bons souvenirs ».
Malgré ce sentiment de nostalgie, Stéphanie de Monaco puise son réconfort dans son rôle de grand-mère.
« J’ai hâte de pouvoir garder ma petite fille de plus en plus souvent », confie celle qui a récemment perdu son grand amour. « Cela me permettra de passer du temps privilégié avec elle et de lui transmettre les valeurs qui me sont importantes ».
Ces articles devraient vous intéresser :