Charlène et Stéphanie de Monaco : Soirée glamour en famille pour l’ouverture de l’Amazonico (vidéo)
Charlène et Stéphanie de Monaco rayonnantes à l’ouverture de l’Amazonico Monte-Carlo, entourées leur clan
Dans une interview accordé magazine Gala, Stéphanie de Monaco se livre à cœur ouvert sur son mal-être face à la société actuelle et ses bouleversements.
Habituellement discrète sur sa vie privée, la soeur cadette du prince Albert de Monacodévoile une facette plus intime d’elle-même, touchée par le rythme effréné et la superficialité du monde qui l’entoure.
« Je ne comprends pas trop le monde actuel », avoue-t-elle avec sincérité. « Tout va trop vite, tout est trop superficiel. J’ai l’impression de ne plus me retrouver ».
Cette sensation de décalage est particulièrement présente face à la musique, un domaine qui lui est pourtant cher. « Je n’arrive plus à écouter les musiques d’aujourd’hui », regrette celle qui sera une nouvelle fois grand-mère.
« Je trouve qu’elles manquent de profondeur et de sens. Je préfère me replonger dans les chansons de ma jeunesse, celles qui me rappellent de bons souvenirs ».
Malgré ce sentiment de nostalgie, Stéphanie de Monaco puise son réconfort dans son rôle de grand-mère.
« J’ai hâte de pouvoir garder ma petite fille de plus en plus souvent », confie celle qui a récemment perdu son grand amour. « Cela me permettra de passer du temps privilégié avec elle et de lui transmettre les valeurs qui me sont importantes ».
Aller plus loin
Charlène et Stéphanie de Monaco rayonnantes à l’ouverture de l’Amazonico Monte-Carlo, entourées leur clan
En passe de goûter pour la seconde pour la seconde fois aux joies de la maternité, Marie Ducruet, la belle-fille de Stéphanie de Monaco, a dévoilé le sexe de son futur trésor.
Le 20 février 2024, le Comité des Commémorations du Centenaire de la naissance du Prince Rainier III s’est réuni une dernière fois au Palais Princier. Un moment solennel pour la...
Louis Ducruet, fils de la princesse Stéphanie de Monaco, et son épouse Marie Ducruet ont annoncé une grande nouvelle ce lundi 17 juin : ils attendent leur deuxième enfant !
Ces articles devraient vous intéresser :