Près de six ans après le décès de Johnny Hallyday, le domaine de la star voit son prix dégringoler, plongeant Laeticia dans la tourmente, elle qui devra s’acquitter d’une somme folle pour le fisc.
En attendant d’aller plus loin dans sa relation avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday devrait dans un premier temps honorer la dette colossale de Johnny Hallyday.
Et même si la séduisante blonde devait finalement céder sa résidence de Marnes-la-coquette, le compte ne serait pas bon. Les dettes fiscales du Taulier seraient estimées à plus de 30 millions d’euros.
Engagée dans sa nouvelle vie en Amérique avec Jalil Lespert qui partagerait sa vie depuis octobre dernier, Laeticia Hallyday « se voit rappeler ses devoirs », rappelle « France Soir », qui détails l’étendue des dettes de Johnny Hallyday que sa veuve a commencé tout doucement à éponger.
Elle a commencé à céder diverses propriétés de valeur notamment celle de Pacific Palisades, un quartier huppé de L.A.
Elle aurait été vendue pour 14 millions de dollars (11,5 millions d’euros).
La seconde se situe en France, celle de Marnes-la-Coquette, où le regretté rockeur a perdu la vue, serait aussi proposée au prix de 14 millions d’euros.
« À supposer qu’elle obtienne cette somme, le compte n’est pas atteint. Elle loue aussi les villas aux Antilles. Ce qui frappe, c’est la hauteur du « trou » laissé par Johnny.
Longtemps habitué à des arrangements avec le fisc, toujours capable de se refaire grâce à un nouvel album ou une mégatournée, il a longtemps vécu dans l’ignorance plus ou moins inconsciente des chiffres ».
Ces articles devraient vous intéresser :