Sylvie Tellier, l’ex-Miss France, a vécu une nuit agitée dans la nuit du 24 au 25 octobre 2023 lorsque deux individus ont tenté de cambrioler sa résidence parisienne dans le 16 ? arrondissement.
Eliminée de « Danse avec les stars 7 », à la surprise générale, Sylvie Tellier ne croit pas que son départ ait été arrangé par la production comme le magazine Public l’avait supposé.
Pour le magazine people, le départ de la patronne de la Société Miss France était programmé.
« Miss France 2002 s’est fait éjecter du concours contre toute attente… En tous cas, cette éviction tombe à point nommé pour TF1. A quelques semaines de la cérémonie Miss France, qui sera diffusée en direct de Montpellier le 17 décembre prochain, les équipes d’Endemol ont besoin de Sylvie. En tant que directrice générale de la société Miss France, elle doit régler moult détails, dont le voyage rituel des trente prétendantes au titre, prévu sur l’île de la Réunion du 23 novembre au décembre ».
Ce mercredi sur W9, dans l’émission de Bertrand Chameroy, Sylvie Tellier est revenue sur cet épisode.
« Je ne pense pas que les votes de l’émission soient truqués. Je pense que les gens votent vraiment pour ceux qu’ils sentent en danger dans le programme » a-t-elle déclaré, expliquant que même sa propre famille n’avait pas beaucoup voté.
Elle pensait qu’elle était à l’abri de toute élimination.
Si Sylvie Tellier se dit « triste » d’avoir quitté l’aventure très tôt, elle est ravie d’y avoir participé. « Je me suis beaucoup amusée », a-t-elle affirmé.
Ces articles devraient vous intéresser :