Sylvie Tellier, ancienne Miss France, a pris une décision qui en surprendra plus d’un. À seulement 46 ans, elle a rédigé ses dernières volontés.
De sa complicité avec Camille Cerf, Miss France 2015, de ses enfants, et de son rôle de patronne de la Société Miss France, Sylvie Tellier en parle longuement dans les colonnes de ’Paris Match’.
’J’aime les miss. C’est comme ma famille. Je me sens responsable d’elles. Mon rôle est de donner l’impulsion dans cette famille’, confie la jolie blonde, qui affirme qu’elle est tellement proche de certaines Miss, que certaines l’appellent ’maman’. C’est le cas de Camille Cerf.
’Elle me charrie en m’appelant ainsi ! Je veux bien être leur tante, leur grande sœur mais leur mère, pas possible !, dit-elle.
En dépit de son emploi du temps très chargé, Sylvie Tellier garde le contact avec ses deux enfants.
’Lors de mes déplacements, j’appelle mes enfants par skype et ils savent que mon métier est très important’, précise-t-elle. En revanche, quand je me mets en mode maman, j’y suis a 2000 %. L’essentiel, c’est la qualité du temps que je passe avec eux. Et j’ai aussi la chance d’avoir des mamies ultra disponibles pour leurs petits-enfants !’.
Ces articles devraient vous intéresser :