
Sylvie Tellier a vécu un moment particulièrement émouvant ces derniers jours. L’ancienne Miss France a assisté au mariage de sa mère, qui s’est unie à son compagnon de longue date après 35 ans de vie commune.
A l’occasion de la fête des mères, Sylvie Tellier évoque son rôle de maman dans les colonnes de ’Paris Match’.
’Avec mes deux enfants de 5 ans et 1 an, je suis une vraie maman louve’, confie-t-elle. ’Je suis très câline et leur fais plein de bisous. La tendresse, c’est important’.
La patronne de la société Miss France assure par ailleurs qu’elle essaye de ’leur apprendre le respect des autres, l’altruisme et la nécessité de se dépasser’.
’Ce qui est primordial à mes yeux, c’est qu’ils aient confiance en eux’, précise-t-elle.
’Donc je leur apprends à être fier d’eux lorsqu’ils font un effort, par exemple’.
’Mes enfants sont assez dynamiques, énergiques et aiment le contact avec les autres. Il me semble que nous avons ces traits en commune. ’En revanche, ils ne sont pas adeptes des grasses matinées, contrairement à moi’, indique en outre la jolie blonde, visée par des rumeurs de mariage colportées par ’Ici Paris’ en avril dernier.
Epuisés, vidés mais heureux ! Résultat à découvrir dans quelques semaines sur @France2tv #FortBoyard cc @MissFrance pic.twitter.com/Gzo1QRcJtt
— Sylvie Tellier (@SylvieTellier) https://twitter.com/SylvieTellier/status/600722831412977664
">19 Mai 2015
L’ex protégée de Geneviève de Fontenay livre au passage une petite anecdote sur ses enfants.
’Mon fils a tenté d’expliquer le métier de ses parents à la maîtresse’, raconte-t-elle.
’Cela s’est résumé à : « Maman travaille avec des princesses à la télévision et papa passe son temps à jouer à l’ordinateur ».
On rappelle par ailleurs que Sylvie Tellier participera avec quelques Miss à Fort Boyard.
Ces articles devraient vous intéresser :