Sylvie Tellier a vécu un moment particulièrement émouvant ces derniers jours. L’ancienne Miss France a assisté au mariage de sa mère, qui s’est unie à son compagnon de longue date après 35 ans de vie commune.
Suite au départ de Sylvie Tellier de Danse avec les stars 7 à la surprise générale, le magazine « Public » affirmait Julien Lepers protégé par la production.
Julien Lepers serait très apprécié par la production qui voudrait le voir aller très loin, même s’il est un peu dénigré par sa coach Silvia Notargiacomo.
Et à défaut de bien danser, et de gagner, Julien Lepers « va rester longtemps ».
D’après l’hebdomadaire people, l’ex animateur de France 3 n’est pas prêt de débarrasser le plancher. « TF1 mise beaucoup sur lui et fera tout pour le garder le plus longtemps possible », était-il indiqué.
Cette rumeur a été démentie non seulement par Fauve Hautot, jurée de DALS 7, mais aussi par Frédéric Pedraza, directeur général adjoint des contenus chez TF1 Prod, invités du Grand Direct des médias de Thomas Joubert sur Europe 1.
« Tout le monde mérite de rester parce que chacun fait un travail chaque semaine qui est assez balaise. Après on a un jury et aussi le vote du public, c’est un 50-50. Le public a préféré d’autres participants », explique la jurée.
Même son de cloche du côté Frédéric Pedraza. « il faut voter pour tous ses favoris, ne pas les laisser de côté. C’est vrai que peut-être, Sylvie, les téléspectateurs n’ont pas senti suffisamment en danger, le public ne s’est certainement pas assez mobilisé, la sentant peut-être tranquille dans le classement ».
Il ajoute « On le dit dès le début de l’émission, et on le dit beaucoup, peut-être qu’on le dit trop et qu’on ne l’entend plus mais Sandrine Quétier et Laurent Ournac scandent depuis toujours l’appel au voting. (...) Le téléspectateur compte autant que les juges. C’est bien d’avoir des bonnes notes, c’est essentiel (...) mais il faut se mobiliser pour tous ».
« c’est très cadré, on a un huissier de justice, on est dans un format très cadré là-dessus, c’est essentiel de respecter cela. C’est le jeu, il n’y aurait pas d’intérêt autre », explique-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :