Sylvie Tellier victime de triche dans DALS 7 ?- Fauve Hautot répond aux rumeurs

12 novembre 2016 - 09h28 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Suite au départ de Sylvie Tellier de Danse avec les stars 7 à la surprise générale, le magazine « Public » affirmait Julien Lepers protégé par la production.

Julien Lepers serait très apprécié par la production qui voudrait le voir aller très loin, même s’il est un peu dénigré par sa coach Silvia Notargiacomo.

Et à défaut de bien danser, et de gagner, Julien Lepers « va rester longtemps ».

D’après l’hebdomadaire people, l’ex animateur de France 3 n’est pas prêt de débarrasser le plancher. « TF1 mise beaucoup sur lui et fera tout pour le garder le plus longtemps possible », était-il indiqué.

Cette rumeur a été démentie non seulement par Fauve Hautot, jurée de DALS 7, mais aussi par Frédéric Pedraza, directeur général adjoint des contenus chez TF1 Prod, invités du Grand Direct des médias de Thomas Joubert sur Europe 1.

« Tout le monde mérite de rester parce que chacun fait un travail chaque semaine qui est assez balaise. Après on a un jury et aussi le vote du public, c’est un 50-50. Le public a préféré d’autres participants », explique la jurée.
Même son de cloche du côté Frédéric Pedraza. « il faut voter pour tous ses favoris, ne pas les laisser de côté. C’est vrai que peut-être, Sylvie, les téléspectateurs n’ont pas senti suffisamment en danger, le public ne s’est certainement pas assez mobilisé, la sentant peut-être tranquille dans le classement ».

Il ajoute « On le dit dès le début de l’émission, et on le dit beaucoup, peut-être qu’on le dit trop et qu’on ne l’entend plus mais Sandrine Quétier et Laurent Ournac scandent depuis toujours l’appel au voting. (...) Le téléspectateur compte autant que les juges. C’est bien d’avoir des bonnes notes, c’est essentiel (...) mais il faut se mobiliser pour tous ».
« c’est très cadré, on a un huissier de justice, on est dans un format très cadré là-dessus, c’est essentiel de respecter cela. C’est le jeu, il n’y aurait pas d’intérêt autre », explique-t-il.

Sujets associés : Sylvie Tellier - Fauve Hautot - Danse avec les stars 7

Ces articles devraient vous intéresser :

Sylvie Tellier : Cambriolage traumatisant dans sa luxueuse résidence parisienne

Sylvie Tellier, l’ex-Miss France, a vécu une nuit agitée dans la nuit du 24 au 25 octobre 2023 lorsque deux individus ont tenté de cambrioler sa résidence parisienne dans le 16 ? arrondissement.

Sylvie Tellier « se régale » après le départ de Cindy Fabre

Après trois ans à la tête de la société Miss France, Cindy Fabre a décidé de quitter son poste. Cette annonce fait le buzz, et Sylvie Tellier, son ancienne prédécesseure, semble quant à elle passer du bon temps.

Sylvie Tellier fétichiste des pieds

Sylvie Tellier, ancienne directrice générale de la société Miss France, a livré une révélation pour le moins inattendue lors de son émission sur RTL.

Sylvie Tellier : Des candidates Miss France aux toilettes avec de grands acteurs

Dans son autobiographie à paraître et lors d’une interview au Parisien, Sylvie Tellier balance des informations croustillantes sur les coulisses de Miss France.

Mariage tardif pour la mère de Sylvie Tellier

Sylvie Tellier a vécu un moment particulièrement émouvant ces derniers jours. L’ancienne Miss France a assisté au mariage de sa mère, qui s’est unie à son compagnon de longue date après 35 ans de vie commune.

Fauve Hautot (DALS) brise le mythe et parle de sa timidité

Qui aurait pu croire que derrière le sourire éclatant et l’énergie débordante de Fauve Hautot se cache une nature plus réservée ? C’est pourtant ce que la danseuse a révélé dans une récente interview accordée au Parisien.

Miss France : Sylvie Tellier se confie sur sa « guerre » avec Élodie Gossuin

Dans le cadre de Sept à Huit, l’émission hebdomadaire de TF1, Sylvie Tellier a fait état de quelques frictions avec Élodie Gossuin suite à son sacre Miss France. Leurs rapports n’étaient pas apaisés.

Sylvie Tellier a rédigé ses dernières volontés

Sylvie Tellier, ancienne Miss France, a pris une décision qui en surprendra plus d’un. À seulement 46 ans, elle a rédigé ses dernières volontés.

Pourquoi Sylvie Tellier ne veut pas que ses enfants regardent Les Traîtres sur M6 ?

Sylvie Tellier, ancienne directrice du comité Miss France, a vécu une expérience particulièrement troublante lors de sa participation à l’émission "Les Traîtres" diffusée sur M6.

Sylvie Tellier sous le feu des critiques : Ses propos acerbes sur les candidates à Miss Univers enflamment la toile

La 72e édition du concours Miss Univers a été marquée par le succès de la représentante du Nicaragua, mais l’absence de la Miss France nationale, Diane Leyre, dans le Top 20 a suscité des réactions. Cependant, ce sont les commentaires peu amènes de...