Gala revient sur la guerre autour de l’héritage de Johnny Hallyday et se demande sur qui la veuve du taulier peut compter. Certains ’fidèles’ auraient pris leurs distances.
Mais s’il est une personne sur laquelle elle ne peut définitivement pas compter, c’est bien Sylvie Vartan, qui aurait fourni « une attestation » aux juges du TGI de Nanterre, où un round judiciaire se déroulait fin mars dans le cadre de l’affaire de la succession du taulier.
Et dans ce document, la chanteuse affirme que « Johnny n’a pas vraiment habité avec elle aux Etats-Unis pendant les années soixante-dix, que leur fils David y résidait principalement avec sa mère ».
Cette attestation a pour finalité de contrer l’argument des avocats de Laeticia Hallyday qui assuraient que Johnny Hallyday était plus américain que français , cela depuis le début des années 70.
« Le clan de Laeticia Hallyday a même apporté au tribunal les nombreux billets d’avion de 2015 du Taulier, pour rejoindre la France ou les États-Unis. Des billets qui montrent que Johnny Hallyday a passé 188 jours aux États-Unis contre seulement 158 en France. Une différence parlante selon les avocats », a fait savoir de son côté Le Soir Mag.