Les fans de Johnny Depp ont longtemps espéré son retour dans le rôle emblématique de Jack Sparrow dans la saga Pirates des Caraïbes. Cependant, l’ex-compagnon de Vanessa Paradis a pris une décision majeure quant à son avenir cinématographique. Et...
Brisée par les critiques sur son physique cet été, Darina Scotti, la fille de Sylvie Vartan, a amorcé un changement radical dans son look. Elle est méconnaissable.
La jeune femme de 22 ans apparait ultra mince sur sa story « Instagram », où elle partage une superbe photo d’elle lors d’une soirée.
Si la photo n’est pas retouchée, la fille de Sylvie Vartan semble s’être délestée d’une dizaine de kilos.
La belle blonde semble tourmentée par les salves odieuses sur ses rondeurs dont elle faisait l’objet cet été après avoir dévoilé une photo d’elle dans la villa louée au Portugal par sa mère pour son anniversaire.
Si Darina Scotti n’avait pas la peine de répondre aux critiques, certains internautes s’étaient fait un point d’honneur à le faire.
Sylvie Vartan avait eu l’occasion d’évoquer sa fille dans les colonnes de Gala, où elle regrettait son addiction au portable.
« Ce monde du virtuel où tout est désincarné, nivelé, où il est quasi impossible d’avoir une discussion sans que l’attention ne soit détournée toutes les deux secondes par un SMS, ou autre, m’effraie », disait la chanteuse.
Ces articles devraient vous intéresser :