Après un court séjour en Sicile avec sa fille Joy, Laeticia Hallyday serait de retour en France, et les rumeurs l’amènent peut-être dans les Alpilles, en Provence, région où réside Michel Drucker, un des meilleurs amis de Johnny.
Sylvie Vartan aurait fortement agacé Laeticia Hallyday, qu’elle ne porterait dans son coeur, et cela pour une surprenante raison.
Le magazine Closer consacre dans son édition du 26 juillet un grand dossier au clan Hallyday, non seulement aux désagréables critiques visant Jade Hallyday, suite à la diffusion d’une photo sur laquelle on la découvre ventre dénudé aux côtés de son ami d’enfance, Aristote, mais aussi à un post publié par Sylvie Vartan, et sur lequel elle fait une déclaration au taulier.
Une déclaration de guerre à Laeticia Hallyday, alors que celle-ci serait très fragilisée.
« J’ai deux amours », a lancé sur Instagram la chanteuse émérite, en légende d’une photo des deux hommes de sa vie, Johnny Hallyday, qui est le père de son fils David, mais aussi Tony Scotti, le producteur américain qu’elle a épousé il une trentaine d’années. Ils sont les parents de Darina.
Ce post aurait fortement irrité Laeticia Hallyday croit savoir l’hebdomadaire.
’En utilisant le temps présent pour Johnny, Sylvie souligne combien sa vie reste liée à celle du rockeur. Mais Laeticia risque de ne pas apprécier cette conjugaison des temps’, indique Closer. La belle blonde y a d’ailleurs réagi indirectement en relayant un post à charge contre Sylvie Vartan.
Ces articles devraient vous intéresser :