Six ans après la disparition de l’interprète de Johnny, Laeticia Hallyday et ses deux filles étaient il y a peu à Paris pour inaugurer une plaque commémorative dans le 9ème arrondissement de la capitale (où Johnny passa une grande partie de sa...
Jade Hallyday donnerait des sueurs froides à sa mère, Laeticia, qui vivrait une terrible angoisse. Et la raison est précisée.
De la fille de Johnny, il en est question dans l’édition du 26 juillet du magazine du Closer.
L’hebdomadaire fait cas des attaques dont elle fait l’objet sur les réseaux sociaux. Et cela angoisserait sa mère, qui lirait tout ce qui se dit sur ses filles, Jade et Joy, âgées de 14 et 12 ans.
’En pleine vacances, et à quelques jours de son anniversaire, l’adolescente devrait baigner dans la sérénité. Mais sur la toile, certains la critiquent, elle et sa mère, avec une extrême virulence’, déplore Closer.
Il est fait particulièrement référence aux critiques suite à la diffusion de ses photos avec son ami Aristote qu’elle connait depuis l’enfance. Et ce jour là, elle a fait une moue amusante en portant de grandes lunettes rondes. Son top qui laissait entrevoir son ventre aurait mis le feu aux poudres.
Et si Jade Hallyday a reçu des réactions plutôt chaleureuses, beaucoup de réaction set de commentaires de commentaires incroyablement hostiles ont aussi été suscités. « Un peu prétentieuse Jade ». Et cela angoisserait Laeticia Hallyday, qui craindra que sa fille en soit traumatisée.
Ces articles devraient vous intéresser :