Loin des tensions qui ont pu agiter la famille Hallyday ces dernières années, David et Laura Smet affichent une complicité à toute épreuve. Leur belle-mère, Laeticia, est quant à elle mise à l’écart.
Alors qu’elle se fait discrète depuis le printemps dernier, Sylvie Vartan se trouve ciblée par le père de Laeticia Hallyday, André Boudou, qui affirme qu’elle a toujours détesté la veuve du taulier.
Ce dernier se confie lors d’un entretien accordé au "Parisien", où il n’a pas échappé à une question sur la guerre autour de l’héritage de Johnny Hallyday amorcée en février suite à une initiative de Laura Smet.
Et il en profite pour balancer sur Sylvie Vartan, qui serait l’origine des attaques ciblant Laeticia Hallyday.
"Laeticia était la nouvelle Jackie Kennedy française et Sylvie Vartan ne le supportait pas", explique l’homme d’affaires.
Juste après les obsèques de Johnny Hallyday, une stratégie aurait été montée, initiée par Sylvie Vartan elle-même lors d’une réunion qui s’était déroulée à Los Angeles, où elle est installée depuis de nombreuses années.
Le clan Hallyday devait ainsi être divisé d’un côté par le "showbiz parisien" et de "l’autre une famille de ringards, de ploucs de province", à savoir la famille de Laeticia Hallyday.
"On n’accepte pas qu’un pauvre devienne riche", déplore-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :