Charlotte Casiraghi, accompagnée de son mari Dimitri Rassam, du Prince Albert de Monaco et de Caroline de Monaco, a assisté à la dernière soirée de la 17ème édition du Longines Global Champions Tour à Monaco. Des critiques sur son style à déplorer.
Alors que David Hallyday se la coule douce à Monaco, une triste nouvelle est rappelée par sa sœur, Darina Scotti, un angoissant post qui risquerait aussi de terrifier Sylvie Vartan, qui a été éloignée de sa famille durant des mois.
En réalité, il s’agit d’une terrifiante nouvelle pour tout le monde puisqu’il est question de la découverte d’une nouvelle grippe porcine en Chine, qui aurait des caractéristiques susceptibles de provoquer une nouvelle pandémie.
Elle serait comparable à celle au covid-19, qui a fait plusieurs milliers de morts en France, et un demi-million dans le monde. Des mesures de confinement encore ?
Cette annonce de la sœur de David Hallyday se base sur une étude publiée par la revue scientifique américaine Proceedings of the national academy of Sciences.
Et ce virus est baptisé le G4 EA H1N1, qui serait présent chez des humains qui amplifierait la transmission.
De terribles angoisses en perspective. C’est le moins que l’on puisse dire.
Par ailleurs, David Hallyday aurait reçu en juin dernier une petite visite de sa mère et sa leur à Faro, au Portugal, où il passerait une partie de l’année, a rapporté Paris Match.
C’est là que le chanteur de 53 ans prépare son nouvel opus dont la sortie est prévue décembre prochain, pour coïncider avec la sortie du troisième de la disparition du Taulier.
Ces articles devraient vous intéresser :