Ce concepteur Web, dont le petit-fils a joué le rôle de page pour Charles III lors de son couronnement, a en tout cas été empêché d’embarquer dans un vol Ryanair à l’aéroport de Stansted en raison d’un problème de validité de son passeport.
Il faut rappeler que Rose Hanbury est souvent présentée par les rumeurs comme étant l’ancienne maîtresse du prince William, celle qui aurait brisé le coeur de la princesse de Galles.
En raison du statut de son fils en tant que page d’honneur lors du couronnement et le rang de son mari en tant que seigneur en attente du roi Charles III, la marquise de Cholmondeley est habituée à être traitée avec égard et à voir les portes du palais s’ouvrir devant elle. Cependant, le père de l’ancien mannequin, Tim Hanbury, a été humilié de se voir refuser l’accès à l’aéroport.
Le webdesigner de 70 ans était venu à l’aéroport de Stansted, dans l’Essex, en fin de semaine pour prendre un vol Ryanair afin de rendre visite à un ami à l’étranger.
Malheureusement, le personnel du comptoir d’enregistrement de la compagnie aérienne à bas prix a refusé de le laisser monter à bord de l’avion en raison de la validité de son passeport, qui expirait pourtant dans neuf mois.
Une source proche a déclaré au Daily Mail : "Tim était très bouleversé et frustré. Il était furieux envers Ryanair car il avait hâte de passer le week-end prévu." Cette mésaventure a certainement laissé un goût amer à Tim Hanbury, qui espérait profiter d’un moment de détente et de retrouvailles avec son ami à l’étranger.
https://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-12087391/EDEN-CONFIDENTIAL-Hanburys-fury-flight-fiasco-Stansted.html