Maître Jacques Verrecchia, l’avocat historique de Johnny Hallyday, lève le voile sur un épisode méconnu de la vie du rockeur dans son livre "Avocat du patron", à paraître le 3 juin prochain. Il évoque une nuit mouvementée où Sylvie Vartan, alors...
Sylvie Vartan et David Hallyday seraient sonnés par l’action en justice de Laeticia Hallyday, qui a exhumé une sombre histoire dans l’affaire d’héritage.
La veuve du Taulier, retranchée à Los Angeles avec ses filles, contesterait une "dotation" de Sylvie Vartan à son fils, rapporte le magazine "Gala".
"Dans l’affaire de l’héritage proprement dit, les avocats de Laeticia Hallyday auraient désormais « un nouveau cheval de bataille », celui de contester la cession de la chanteuse de sa sublime résidence de Villa Montmorency à son fils.
Estimé à plusieurs millions d’euros, ce nid parisien était pour moitié détenue par Johnny Hallyday qui a cédé l’autre moitié à son ex-femme en règlement financières de leur divorce.
"Sylvie est sonnée par tout ce qui arrive, de voir que sa maison se retrouve au cœur de ce débat sordide", confiait une source proche de la chanteuse qui a décidé de se livrer dans "Le Point".
Cette fois, hors de question pour Sylvie Vartan, issue d’une "famille bulgare soudée, unie, avec beaucoup d’amour et peu d’argent", de se laisser faire.
"Elle a le culte du foyer, c’est la lionne qui protège son petit", en l’occurrence David Hallyday, qui n’a pas brisé le silence sur cette histoire.
Ces articles devraient vous intéresser :