Si Anne-Elisabeth Lemoine est proche de Bertrand Chameroy avec lequel elle a été repérée en balade dans les rues de Paris, elle le serait encore plus avec Patrick Cohen, son autre chroniqueur dans C à Vous sur France 5.
Si Laeticia Hallyday est fatiguée, c’est aussi le cas pour Sylvie Vartan, qui le confirme sur les réseaux sociaux, tout en profitant pour lancer une pique à peine « voilée » à la veuve du taulier.
La chanteuse a en effet confirmé être très fatiguée, sans doute après une soirée très agitée via sa page Instagram, où elle dévoile la photo de son chien.
Sur son le coussin de son animal de compagnie, il est écrit « Mon autre maison est en France ».
Un message qui n’a évidemment rien d’anodin alors qu’un nouveau round judiciaire très déterminant autour de la succession de Johnny est prévu fin mai devant le TGI de Nanterre, qui déterminera si c’est la loi française ou l’américaine qui sera appliquée.
Sylvie Vartan est partie intégrante dans ce conflit puisqu’elle a fourni une « attestation » aux juges pour rappeler que « Johnny n’a pas vraiment habité avec elle aux Etats-Unis pendant les années soixante-dix, que leur fils David y résidait principalement avec sa mère ».
D’après « Le Soir Mag », cette attestation a pour finalité de contrer l’argument des avocats de Laeticia Hallyday qui assuraient que Johnny Hallyday était plus américain que français, cela depuis le début des années 70.
Pour mettre, toutes les choses de son côté, Laeticia Hallyday était allée jusqu’à « apporté au tribunal les nombreux billets d’avion de 2015 du Taulier, pour rejoindre la France ou les États-Unis ».
Ces articles devraient vous intéresser :