Maître Jacques Verrecchia, l’avocat historique de Johnny Hallyday, lève le voile sur un épisode méconnu de la vie du rockeur dans son livre "Avocat du patron", à paraître le 3 juin prochain. Il évoque une nuit mouvementée où Sylvie Vartan, alors...
Cachée peut-être au Portugal, où elle passerait une partie de la saison estivale comme l’an dernier, Sylvie Vartan a vu rouge. Un projet heureusement contrarié de sa fille aurait pu la froisser.
Si la chanteuse émérite fait montre de discrétion ces derniers temps, surtout depuis sa salve contre l’auteur d’un livre sur la liaison de Johnny Hallyday et Catherine Deneuve , on ne peut pas en dire autant de sa fille Darina. Elle est dans la lumière.
La ravissante blonde est en effet très présente sur "Instagram", où elle partage très régulièrement son quotidien, et de temps à autre, elle répond la curiosité des fans.
La fille de Sylvie Vartan a confirmé un projet finalement avorté à cause du Covid-19, celui d’un tatouage.
"Est-ce que tu es tatouée ?," lui est-il demandé sur sa story Instagram.
"Non, je veux en faire un mais je ne suis sûre encore. J’allais le faire cette année. Mais avec le Covid-19 j’ai pas pu, du coup je me dis, que c’est peut-être un signe de ne pas en faire un. (pour le moment ou du tout", a-t-elle indiqué.
Sylvie Vartan n’aurait sans doute pas pu partager ce projet.
Ces articles devraient vous intéresser :