La relation compliquée entre Laeticia Hallyday et Sylvie Vartan ne montrerait aucun signe d’apaisement, et un nouveau projet risque d’envenimer davantage les choses.
Sylvie Vartan ne manquerait pas d’être réjouie par une surprenante rumeur s’elle devait se confirmer, celle affirmant que le corps du taulier allait être exhumé pour être enterré à Paris.
Bien avant le magazine « Public », qui évoque dans son numéro daté du 23 août que le corps de Johnny Hallyday allait être exhumé pour être déplacé de quelques mètres au cimetière de Lorient, Gossip évoquait cette rumeur et allait encore très loin dans ses allégations.
L’éventualité que le regretté rockeur soit enterré en métropole et ainsi de se rapprocher de ses fans a été alimentée.
Et si ce bruit de couloir peu crédible se réalisait, à coup sûr, il réjouirait Sylvie Vartan, qui regrettait que le père de son fils David ne soit pas enterré en métropole et ainsi permettre à ses millions d’admirateurs de se recueillir sur sa tombe.
Une pétition dans ce sens avait déjà été lancée. Mais elle n’a pas connu un immense succès.
Suite à la décision de Laeticia Hallyday d’enterrer son mari à Saint-Barth, endroit où il passait une partie de l’année, Sylvie Vartan avait dénoncé cette initiative.
Ces articles devraient vous intéresser :