Ce lundi 15 avril 2024, Laeticia Hallyday s’est emparée de son compte Instagram pour partager avec sa communauté virtuelle une bien triste nouvelle, celle du décès du fils de Simon Paul Cohen, l’un de ses proches amis.
Agacée par la révélation d’une prétendue liaison de Johnny Hallyday avec Catherine Deneuve, Sylvie Vartan a pu compter sur le soutien de Laeticia Hallyday. Une réplique qui fait chaud au cœur.
La rumeur de liaison de Johnny Hallyday avec l’actrice émérite a été ébruitée "Lady Lucille de Gilles Lhote.
"Catherine ? Elle a ce que les autres n’ont pas", aurait déclaré le Taulier.
Catherine Deneuve avait aussi alimenté cette idylle.
"J’avais beaucoup d’affection pour Johnny. Un peu plus que de l’affection, d’ailleurs", disait l’actrice.
Ces révélations ont été mises en doute par Sylvie Vartan, qui n’a pas manqué d’y réagir dans un long post sur Instagram.
"Il est toujours surprenant d’apprendre des choses sur ma propre vie qui prêtent à rire – mais pas forcément exactes. Selon de nouveaux récits loufoques et dignes de concours de broderies ou de science-fiction », a écrit celle qui serait actuellement au Portugal.
Sa mise au point est cette fois confortée par Laeticia Hallyday qui a balancé sur ce livre "à un but uniquement lucratif". "C’est lamentable", s’est insurgée celle qui partage la vie de Pascal B, un restaurateur parisien.
"Il n’y a jamais eu d’amour secret dans la vie de Johnny", a-t-elle indiqué, en affirmant que Johnny Hallyday n’avait pas le numéro de Catherine Deneuve.
"Quand elle venait à ses anniversaires, c’est moi qui l’invitais. Johnny n’avait même pas son numéro !", a-elle insisté.
Ces articles devraient vous intéresser :