Incarcéré depuis le 9 décembre dernier à la prison de Bordeaux-Gradignan, Pierre Palmade purge sa peine pour l’accident de la route qu’il a causé en février 2023.
Depuis près de trois mois, l’humoriste Pierre Palmade mène une vie discrète et monacale après l’accident de voiture qu’il a causé en février dernier, suivi d’un AVC. Mais un détail a récemment intrigué, et il est précisé par le magazine Voici.
L’humoriste de 55 ans n’a pas changé de vêtements depuis des semaines, portant toujours le même jean et le même sweat à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif, où il a été admis en mars, puis au CHU de Bordeaux où il a été transféré fin avril pour poursuivre sa convalescence.
Cette nouvelle vie de privations, entre repas à heures fixes, chambre spartiate et surveillance 24 heures sur 24, semble convenir à Pierre Palmade, rapporte le magazine Voici, qui dévoile quelques photos. Après des débuts difficiles, sa désintoxication a fini par porter ses fruits et il irait mieux.
L’ex-complice de Muriel Robin refuserait même les cigarettes pour éviter toute rechute. Selon une source, citée par le magazine Voici, il est même devenu souriant et très sympa avec tout le personnel hospitalier.
Pierre Palmade resterait cependant très angoissé par ce qui l’attend à sa sortie de l’hôpital. Il doit faire face à la justice pour l’accident qu’il a causé, qui a blessé plusieurs personnes, dont une grièvement. D’après l’hebdomadaire, il se concentrerait sur sa convalescence et sa remise en forme.
Sa garde-robe réduite au strict minimum témoigne de sa volonté de simplifier sa vie pour mieux se reconstruire.
Ces articles devraient vous intéresser :