Selon le journal Sud-Ouest, son arrivée à Bordeaux n’a pas été remarquée par les autres patients de l’établissement de santé.
Les personnes malades présentes dans la cour de l’hôpital semblaient avoir d’autres préoccupations plus importantes que la présence de l’humoriste.
Le service dans lequel Pierre Palmade est hospitalisé prend en charge les conséquences de lourdes pathologies neurologiques, telles que des troubles moteurs, de la sensibilité, de communication, de l’humeur ou de la sexualité, des douleurs, des perturbations des fonctions cognitives ou encore de la dépression.
Le magazine rapporte que seul un médecin bordelais aurait commenté l’arrivée de Pierre Palmade, estimant que son état de santé doit être sérieux pour qu’il soit hospitalisé dans ce service.
Néanmoins, le magazine Voici a révélé que l’humoriste était déterminé à guérir. P ierre Palmade avait été admis à l’hôpital pour recevoir des soins et récupérer après une période difficile qu’il avait traversée.
Cependant, son état actuel n’a pas été divulgué au public, et il est probable qu’il préfère garder cette information privée. Nous espérons que l’humoriste se rétablira bientôt et qu’il pourra retrouver son public avec ses talents comiques exceptionnels.