Le Paris Saint-Germain a subi une défaite amère mardi soir au Parc des Princes, s’inclinant 0-1 face au Borussia Dortmund en demi-finale retour de la Ligue des champions. Et ce soir-là, Tina Kunakey était dans les tribunes, où elle s’est affichée...
Le samedi 29 avril dernier, The Voice, le télé-crochet présenté par Nikos Aliagas, a proposé la dernière salve de battles avant les directs.
Les téléspectateurs ont eu l’opportunité d’assister à la performance de Fanchon et Aiden de l’équipe de Bigflo et Oli.
Les deux talents ont interprété Bad Boy de Yseult. Mais au moment de la délibération, Bigflo a émis une remarque à l’attention de Fanchon, rapporte Télé Loisirs.
Le rappeur toulousain lui a reproché d’avoir un esprit de compétition trop fort. Selon lui, la jeune femme doit avant tout penser à la musique et à l’artistique avant de penser à l’émission et à ses ambitions personnelles. Toutefois, il a tenu à la rassurer en lui affirmant qu’ils allaient continuer l’aventure ensemble.
Cette remarque a profondément affecté Fanchon qui s’est confiée à Télé-Loisirs. La jeune femme a expliqué que son esprit compétitif n’était pas le problème mais plutôt sa tendance à se mettre beaucoup de pression. Elle est très perfectionniste et souhaite avant tout être fière d’elle-même.
Et dans une prise de parole auprès de Télé Loisirs, la jeune chanteuse a tenu à préciser que la battle avec Aiden n’était pas une compétition entre eux, mais plutôt un moment de partage. Fanchon pense que Bigflo l’a mal comprise et espère qu’il a finalement compris ses véritables motivations.
Ces articles devraient vous intéresser :