Le jeudi 4 mai 2023, TF1, qui diffuse The Voice, avec Nikos Aliagas à l’animation, a fait une annonce qui a enflammé les réseaux sociaux. Un extrait des cross-battles de la nouvelle saison de concours musical, révélant un accessoire plutôt surprenant entre les mains de Bigflo.
Alors que les duels entre les candidats des différentes équipes s’intensifient, la pression monte également pour les frères rappeurs Bigflo et Oli.
Mais Bigflo a demandé quelque chose d’unique à la production pour l’aider à choisir les meilleurs candidats à envoyer en duel : des cartes à collectionner à l’effigie des participants, comme celles que l’on trouve dans le célèbre jeu Pokémon. Sa requête a été acceptée.
Le frère d’Oli a expliqué que cela lui permettait de mieux visualiser et d’être plus impliqué dans le "game". Les autres coachs, tels que Zazie, ont été impressionnés par sa créativité de Bigflo, tandis que Vianney a reconnu être jaloux.
Le samedi 6 mai 2023, le public sera présent sur le plateau et officiera en qualité de juges pour les cross-battles.
Et avec son jeu de cartes personnalisé, Bigflo a peut-être un avantage en moins à gérer la pression. Une chose est sûre, le public sera impatient de découvrir cette nouvelle stratégie originale de la part du célèbre rappeur.
https://www.instagram.com/reel/CrycnHZs5fJ/