Alors que les extraits de cette session sont déjà disponibles sur MYTF1, les fans vont découvrir une situation peu commune.
Les coachs doivent cette année respecter la règle et ne pas dépasser le nombre de talents maximum par équipe. L’équipe d’Amel Bent est déjà complète, ce qui a été confirmé par l’artiste elle-même. De son côté, Vianney avait affirmé qu’il ne lâcherait pas là-dessus. Mais c’est sûr, la chanteuse n’est pas près de suivre les règles, comme elle l’assure.
Malheureusement pour eux, la production avait réservé une mauvaise surprise en ne leur donnant pas l’information selon laquelle ils pouvaient prendre un talent supplémentaire mais pas plus. Les fauteuils des deux coachs étaient alors bloqués, les empêchant de se retourner.
Pascal Guix, le producteur de l’émission, a expliqué que cette éventualité avait été envisagée mais qu’ils ne pensaient pas que cela se produirait. Finalement, la passion des prestations a poussé la production à agir ainsi.
Cette décision a sans doute causé une gêne considérable pour Amel Bent et Vianney, mais elle montre également la rigueur de la production de The Voice 2023 qui souhaite offrir une expérience de qualité aux téléspectateurs.
https://www.instagram.com/reel/CqqFAWXJag5/