
Parce que Vianney a voulu faire passer un message de paix en ces temps troublés de barbarie, « on le lui fait payer très cher ». Et il a été menacé de mort, et sa femme de viol.
Ce samedi 1er avril, les fans de The Voice 2023 seront devant leur écran pour découvrir le sixième prime des auditions à l’aveugle. Avec des équipes qui se remplissent à vue d’œil, les candidats doivent redoubler d’efforts pour tenter de séduire les cinq coachs. Et le suspense est à son comble pour savoir si ces derniers ont une oreillette pour recevoir des indications de la production pendant les prestations. Et une rumeur a circulé selon laquelle les coachs dont Amel Bent disposeraient d’une oreillette.
Pourtant, selon la production, il n’y a pas de mystère à élucider. Les coachs de l’émission n’ont pas d’oreillette, aucune information ne leur est transmise, et ils se fient uniquement à leur instinct musical, a rapporté Télé Loisirs, qui interrogé la production à ce sujet.
Depuis le début de la saison, certains coachs se sont laissés surprendre et se sont retournés à la dernière note, comme Vianney, qui a fait de cette habitude une marque de fabrique.
Mais l’équité est de mise, et aucun candidat ne peut bénéficier d’un traitement de faveur. Les règles sont les mêmes pour tous, et il n’y a aucune exception possible. Ainsi, si les coachs ne buzzent pas, le talent est malheureusement manqué.
Malgré tout, les candidats ne manquent pas pour autant. Ce soir, « un candidat coaché par will.i.am dans la version britannique de The Voice tentera sa chance sur la scène française », a précisé la publication.
Le suspense est à son comble, et les fans attendent avec impatience de découvrir les nouveaux talents qui intégreront les équipes des coachs.
Ces articles devraient vous intéresser :